Spécial édition météo!


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
March 8th 2010
Published: March 8th 2010
Edit Blog Post

D'accord, soyons sérieux.. Aujourd'hui même, je troquerais volontiers la température Québécoise actuelle avec celle de Barcelone.....!

Parce qu'ici, il fait une temperatura de mierda! Pendant que vous, vous vous la coulez douce avec votre soleil et vos 6-7 degrés, ici, y'a de la neige-slutch à volonté, un ciel gris et pour agrémenter le tout, du tonnerre! Fantastique. Et puis pas le genre de neige belle et agréable.. non, celle qui se transforme immédiatement en slutch et qui vous mouille de la tête au pied le temps de marcher du métro à votre appartement.

Dans ma dernière entrée, je vous avais laisser entrevoir une prochain édition sur un "weekend dans la neige", car en effet, j'ai passé les deux derniers jours dans le Nord, en Montagne, entouré de neige. Mes coloques n'ayant pas vu la neige depuis bien longtemps, ont voulu retourner dans cet endroit féerique (plus de détails dans ma prochaine entrée). Mais nous étions dès lors loin de nous douter que la neige allait nous suivre jusqu'à Barcelone...

Il est important de noter qu'ici, il neige au 10 ans, ou quelque chose du genre.. Alors on pourrait dire que je suis .. chanceuse. Je reviens de l'université, et malgré mon parapluie, la neige a tôt fait de mouiller jean et soulier, alors moi, je pratique mon Québécois en faisant le tour des mots d'église que tout Québecois qui se respecte aime utiliser dans des moments.. hmmm facheux. Arrivée (finalement) à mon appart, je croise mes 3 colocataires qui, sourire aux lèvres (et sans parapluie), s'en vont prendre une marche, idée de profiter pleinement de cette neige si rare. J'ai vite fait de gentiment décliner leur invitation à la promenade 😉

Voilà pour le spécial météo, j'espère que vous profitez pleinement de votre soleil... car tôt ou tard, c'est en Espagne qu'il finira sa course ;P



Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

Neige à BarcelonaNeige à Barcelona
Neige à Barcelona

Photo prise par un ami d'ici, tout excité par la vue de la neige, qui est aller marcher 1 heure dehors puis est rentré congelé et trempé.


8th March 2010

hehe
J'ai bien aimé ton blog météo! En effet ici l'hiver c'est fini....Enfin!!

Tot: 0.141s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 46; dbt: 0.0799s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb