Une fin de semaine dans la neige


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
March 14th 2010
Published: March 14th 2010
Edit Blog Post

Pedraforca en BarcelonaPedraforca en BarcelonaPedraforca en Barcelona

Le refuge où nous avons passé la nuit.
Je vous l'avais promis, la voici, cette fin de semaine dans la neige.

Le weekend dernier, je suis partie avec mes colocs dans le Nord de Barcelone à la montagne Pedraforca. Cette dernière est intéressante due à sa forme spéciale, telle une fourche à deux pics. Évidemment, nous ne l'avons pas grimpé, mais avons marché aux alentours, et avons dormi dans un refuge.

L'endroit était clairement féerique: le paysage tout de blanc vêtue.. et des montagnes à perte de vue. A certain endroit, on s'arrêtait pour écouter le silence de la nature, n'entendant que le chant de quelques oiseaux.

La nuit dans le refuge fût moins plaisante: évidemment, malgré mes 3 couvertures, mon manteau, mes gants, je me les suis gelé toute la nuit. Je sais vraiment pas comment les gens font pour ne pas avoir froid dans de telles circonstances.. m'enfin. Un jour peut-être découvrirai-je le secret...

Je vous laisse avec certaines photos*, pour vous donner une idée de l'endroit. Et comme vous n'avez déjà plus de neige par chez vous, j'espère vous rendre un brin nostalgique 😉.

*Notez qu'il y a deux pages de photos.


Additional photos below
Photos: 28, Displayed: 22


Advertisement

La dite montagne, du nom de PedraforcaLa dite montagne, du nom de Pedraforca
La dite montagne, du nom de Pedraforca

De forme particulière telle une fourche à deux pics.
Un témoinUn témoin
Un témoin

Le proprio du refuge (bonhomme plus que sympatique) se mare en nous observant jouer dans la neige.


20th April 2010

nostalgie
Merci pour la neige Isa! moi aussi je suis nostalgique... Dou xxx
23rd April 2010

re: nostalgie
:)

Tot: 0.14s; Tpl: 0.011s; cc: 5; qc: 46; dbt: 0.0816s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb