Un Bonjour de Karina !


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
February 9th 2005
Published: February 9th 2005
Edit Blog Post

Une splendeur, devant une nature magnifique !Une splendeur, devant une nature magnifique !Une splendeur, devant une nature magnifique !

Voila Karina éteincelante de bauté apres 40 minutes d'escalade suite a 2 heures de marche en foret ! nous somme au sommet d'une des plus haute montagne dans notre coin !
Karina ma chargé de vous dire bonjour. A toute les clientes et amies de Karina qui lisent ce blog. Elle tien a ce que je spécifie, qu'elle s'ennuis vraiment de vous mais que quand même tout vas bien.

Elle dis, qu'elle profite de sont temps car elle n'a pas des millions de tâches a accomplir comme a l'habitude.

Moi j'aimerais rajouté que cette fin de semaine étais splendide ! Karina et moi avons commencé notre journé de samedi a la plage ou on s'est bien amusé et j'ai pris quelques photos...

Suite a cela on a décidé de ce créé une aventure hors-pair en espagne alors nous avons pris l'autobus et avons commencé une expédition dans la foret pour ce retrouvé au sommet d'une des plus haute montagne d'espagne !

Il ne manquais qu'une bague et s'étais le sénario typique pour faire une demande de fiancaille... Mais non pour l'instant on reste simple du au fait que notre fortune perso n'est pas a son meilleur !

hier, mardi on est pas entrer au boulot, trop de pression pour le salaire donc on est rester a la maison ! suite a cela nous somme parti en couple
Village CachéVillage CachéVillage Caché

Le petit village est situé au coeur de la montagne entre les forets qui recouvre tout l'horizon !
avec Martin, Julie et William a la plage...

POur la première fois je me suis beigné dans la mer a la stupéfaction de mes accompagnateurs ! C'étais froid... pas glacial mais assez froid ! Sauf que j'y retournerais aujourd'hui... mais je vais attendre de voir si j'ai pas attrapé une pleumonie ou quelque chose du genre avant de recommencer...

Bon allez voir les photos !
n'oubliez pas de peser sur next lorsque que vous regarder l'image en "full size" comme ca vous verrez toute nos péripétie en image !



Additional photos below
Photos: 32, Displayed: 23


Advertisement

l'extimité de Gava !l'extimité de Gava !
l'extimité de Gava !

Nous somme au somet de la montagne voila une infime parti de la vue splendide de toute la région. S'est aussi radieux que le sourire de Karina !
Karina on top of te world !Karina on top of te world !
Karina on top of te world !

Magnifique, un délice pour les yeux !! Merci bébé d'être la avec moi !
Le petit village dans la montagneLe petit village dans la montagne
Le petit village dans la montagne

Voici une nouvelle vue de ce petit village dont on ignorais l'existance jusqu'a ce qu'apres 2heures de marche en foret nous l'aperçume...
Une montagne de rêveUne montagne de rêve
Une montagne de rêve

Wow ! je veut aller faire de l'escalade la dessus, je pensais a toi mon Steve larose... quand je l'ai apercu je jubilais pratiquement autant que ce que tu aurais fait ! je vais me la tapper cette facade avant de repartir...
Haaa La playa !Haaa La playa !
Haaa La playa !

Karina relax au soleil avec aucune idée que dans l'apres midi on irais dans la montagne qu'on vien d'apercevoir sur les photos !
Le début de l'excursion !Le début de l'excursion !
Le début de l'excursion !

Voici la première photo dans la foret, mais on avait encore rien vu... surtout rien marché hihi
La fourche !La fourche !
La fourche !

Voila la première croisé des chemins près de chez nous, la première photo montre le chemin qui longe la plage
la fourche 2 !la fourche 2 !
la fourche 2 !

voila l'autre coté de la rue la plus proche de chez nous ! on le vois pas mais derière ca ya des montagne très hautes et c'est la qu'on a escaladé !
Plage Vide ! Mais pleine de bauté !Plage Vide ! Mais pleine de bauté !
Plage Vide ! Mais pleine de bauté !

J'espere rester asser longtemp pour pouvoir la voir remplie de gens a perte de vue !
Serie Nature !Serie Nature !
Serie Nature !

La plage de Gava a vue de fourmis !
Serie Nature !Serie Nature !
Serie Nature !

Le sol est très chaud, mais le vent est plutot froid!
Serie Nature !Serie Nature !
Serie Nature !

Un palmier du point de vue d'une formis encore une fois !
Serie Nature !Serie Nature !
Serie Nature !

Haaa Me Casa ! Hotel pas cher pour la meme fourmis qui a pris des photos toute la matiné avec moi hihihihi Katy elle est pour toi cette photo...
Serie Nature !Serie Nature !
Serie Nature !

Un arbre qui pousse a l'horizontal sur le bord de la plage...
Serie Nature !Serie Nature !
Serie Nature !

Haaa un petit parc a proximité de la plage ! les palmiers sont magnifiques... mais il manque une touche de bauté !
Bien voila !Bien voila !
Bien voila !

Ca y'est un chef d'oeuvre ! la description de la magnificiance en image !
Mon Royaume !Mon Royaume !
Mon Royaume !

Enfin de l'espace pour moi !! Je peut enfin m'allongé sans dérangé personne ! hihiihihih
Un autre arbre de plageUn autre arbre de plage
Un autre arbre de plage

Ca donne chaud ! disons, que pour moi l'été vien d'arriver !!
La bauté naturelle !La bauté naturelle !
La bauté naturelle !

wow, toujours magnifique cette Karina ! Elle estompe la bauté de l'arbre qui est toute fois magnifique derrière elle.


9th February 2005

Salut Karina
Salut Karina!!! Je viens mois souvent sur MSN car j'ai des cours le jour alors, j'espere te voir bientot!!!!! sur la cam du café internet xxxxxxxxxxxxxxxxxx Prenez-soins de vous bye.... - John
10th February 2005

je tqime fort fort
bebe merci pour tes les belles choses tu as ecrit, je tqime de tout mon coeur bisous ton petit coeur - chikita

Tot: 0.071s; Tpl: 0.018s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0426s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb