Vendredi 4 Fevrier


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
February 4th 2005
Published: February 4th 2005
Edit Blog Post

Mon Poste !Mon Poste !Mon Poste !

Oui, c'est mon bureau ! c'est ce que je vois tout les jours depuis 2 semaines, la première semaine on étais au 2e étage.
Bon je m'excuse au près de mes lecteurs, j'ai laisser de coté le fait de venir ici raconter mon histoire. Elle ce répette tout le temps, et quand on a pas de bonnes nouvelles on est pas trop porté a parler de ca vie...

Je vie le jour de la marmotte depuis 2 semaines. La paye est toujours demain et demain et demain... ainsi de suite.
La c'est rendu lundi ! c'est normal on est vendredi, mais c'est pas la première fois que je l'entend.

Bon pour ce qui est de Karina, elle étais un peu gripper jusqu'a aujourd'hui. j'espère vraiment qu'on vas passer une super fin de semaine !

Moi je m'en sort, disons que le travail n'est pas toujous facile ou plaisant... mais je crois que ca aussi c'est due au fait que personne n'est payer, donc ca vas surement s'arrenger.

Je voudrais remercier, Geneviève Landry une fervente amatrice de mon blog. Isabelle Guillmenot pour son support.
Bolo une collègue qui est toujours la pour m'aider au bon moment. Surtout Jenny Tremblay ! Super JEN que je n'oublie jamais, Sebastien cournoyer (flare) j'vous oublie pas mes potes !! ainsi que tout les gens qui lisent
Vue du toit de la maisonVue du toit de la maisonVue du toit de la maison

C'est ce que l'on peut appercevoir lorque qu'on est sur le toit a castell l'été ca devrais être vraiment moin vide !
mon blog !

Regarder les photos j'essaye d'en prendre de plus en plus.


Additional photos below
Photos: 17, Displayed: 17


Advertisement

Autre vue de toit !Autre vue de toit !
Autre vue de toit !

Voici mon voisinage ! Magnifique! mais encore une fois un peu vide, j'ai hate de voir du peuple partout...
La Playa!La Playa!
La Playa!

Karina est vraiment photographe c'est elle qui a prise la vue du toit ! et maintenant ce chef d'oeuvre de la plage espagnol
Le pavé de la mer !Le pavé de la mer !
Le pavé de la mer !

Wow ! ya une personne c'est a peu près 10000 de moin que ce qu'on devrais voir dans 2 mois a la même place
Voici Domi !!Voici Domi !!
Voici Domi !!

Un Franco Japonais ! Super type plein de vie et de sagesse, lui et mike forme un duo d'enfer vous les suiveriez pas 30 minutes il sont on fire !
Super Mike !Super Mike !
Super Mike !

L'autre moitié du duo explosif, il incarne le calme et il respire le jugement juste... Ces mecs sont inclassable... Mes potes a vie.
Matthieu Aka ArkaMatthieu Aka Arka
Matthieu Aka Arka

Un graphiste de haut niveau. Lui et Bashe forme un autre duo. Ils sont "la Pair" en graphic ya pas mieu que c'est 2 mecs!
Maitre Bashe !Maitre Bashe !
Maitre Bashe !

ras bashe khali zabad, saint-hilaire donc on l'appele Bashe ! Graphiste hors pair ! mais s'est un radars a pitoune incomparable... il peut voir une "nénette" a 1 kilomètre (en particulier Keyra)
Mon Amie BoloMon Amie Bolo
Mon Amie Bolo

La Programmeuse !! sans farce elle code presque aussi vite qu'elle pense a son concept ! Splendide de la voir en action (action script) hihihi lache pas Bolo grace a toi les jeux son #1
Master Kaid !Master Kaid !
Master Kaid !

Martin mardi matin en espagne ! notre leader pour le projet ici. il commence a être un excellent Manager.
Des Squeege en Espagne !Des Squeege en Espagne !
Des Squeege en Espagne !

Et oui ici aussi ya des squeege qui lave vos vitre sur une lumière a la sortie de l'autoroute ! On est ester bouche bé, mais au moin il on pas l'air anarchiste pres a tout cassser ton auto quand tu paye pas ! Mais c'est quand même surprenant de voir ca ici !
Vue du bureau 1Vue du bureau 1
Vue du bureau 1

Le téléphérique ! JAMAIS au grand JAMAIS vous aller me voir dans cette boite de tôle qui ne s'ouvre que de l'extérieur et a 100 pied de la mer...
Vue du bureau 2Vue du bureau 2
Vue du bureau 2

Le petit bateau pour les touristes, 6,75 euros pour une croisière au coin chaud d'espagne ! Dommage on peu même pas ce le permettre.
Vue du bureau 3Vue du bureau 3
Vue du bureau 3

Oui ! c'est la !! ya un mecdo la dedans hihiihihih Le pont a gauche en forme de "S" ce coupe en 2 et ce tourne pour laisser passer les bateaux... mais les piéton eux doivent attendre en l'air sur un pont qui bouge...
Heureusement que c'est encore l'hiverHeureusement que c'est encore l'hiver
Heureusement que c'est encore l'hiver

Voici ce que karina et moi avont apercu dans la piscine apres avoir été téléphonner nos familles... Désolé pourles coeurs sensible... (rire sadique) Mouhahahaha
Deeeeeeeeeeevil !Deeeeeeeeeeevil !
Deeeeeeeeeeevil !

Spidey fait un signe Devil !! fin des photos suite bientot ! LoL désolé pour le rat mort c'est mon humour morbide qui a pris le decu !


9th February 2005

Hello
je vois que ton bureau est mieux rangé que le tiens lol. j'espère que lorsque je rentrerais la semaine prochaine , on pourra enfin allé ce baigner dans le froide de casteldefe héhéhéhé - Bolo
9th February 2005

:) manque de vie ton bureau
Faudrais ajouter quelques photos ou images dans ton bureau, sur la vitre derriere ton ecran !! Allez profite bien de l-espagne et ces plaisirs :) - DDR

Tot: 0.091s; Tpl: 0.024s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.053s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb