Jeudi 17 Février


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
February 17th 2005
Published: February 17th 2005
Edit Blog Post

Les Mec Amis !Les Mec Amis !Les Mec Amis !

Nous voila un dimanche midi (2h pm) dans un mec do espagnol ! martin est pas la :( c'est lui qui prens la photo... de gauche a droite ! Stéphane (directeu artistique) Bashe (l'inommable) Ronald (notre grand pote) Moi ( qui mange trop de big big mac) Domi (le philosophe)
il est présentement 11h50 du matin !
je sais que ca fait un bail que j'ai pas pris le temps de venir ici écrire, un mot ou deux !

Bon avant tout je voudrais m'excuser a mes lecteurs pour mon piètre francais... Dison que le francais, l'anglais et l'espagnole s'entrecroise dans ma tête en ce moment.

Bon pour ce qui est de Karina elle vas bien elle s'amuse et a commencer a faire des exercises quotidiens avec Julie la copine de Martin. De plus on prend le temps de relaxer et de ce divertire !

Pour ce qui est de moi, j'ai fini le demo de stellar race grace au travail de tout le membre de l'équipe flash on est ariver a un résultat quand même assez impressionant!

Nos patrons semblent très heureux du résultat final de la démo ! maintenant la partie "hard" commence mais on est bien préparé... il manque juste une chose et c'est le paradis ici... c'est toujours la même... La tune ! personne a de salaire certains depuis plus de 4 mois...

on s'en sort !
Bon e retourne au boulot ! je pense a vous tous, vous me manquer mes
Los Pericos !Los Pericos !Los Pericos !

Ben voila ! des peroquets ... si on est attentif yen a dans presque tout les palmiers d'espagne faut juste prendre le temp d'observer un peu !
amis, ma famille... vous êtes dans mon coeur en permanance !



Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

Notre Ami ChatNotre Ami Chat
Notre Ami Chat

Ca c'est le chat de notre voisin, ou plustot du voisinage... il est super beau, il n'est pas du tout un chat fatiguant... mais il y a un Hic... il n'a que 3 pattes !


22nd February 2005

!!!
Comment dire sa. Te voir la bas entrin de manger des big mac espagnole sa me donne la fringale. Lache pas ti gars ya plein de monde qui crois en toi. Fonce dans la vie !!!!!! Tu dirais salut a ronald du mc de ma par ye pomal sexy !!! lol - Flare2099 (seb)

Tot: 0.07s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0488s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb