Bolero


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Aragon » Zaragoza
October 13th 2015
Published: October 14th 2015
Edit Blog Post

Ce matin j'ai fait la grasse matinée puis je suis descendue en ville histoire de rester dans l'ambiance festive. Le matin j'ai mangé du muesli, un truc 100%naturel, ben franchement, c'est bien meilleur avec des édulcorants (enfin il y a quand même celui de Hema qui est super bon et bio, mais il est plus sucré, puis ya pas ce magasin ici). Du coup, en manque de sucre, je suis allée m'acheter des churros au stand fritures. J'en ai mangé 3 et les autres ont fini parterre, le cornet en papier s'étant déchiré d'un coup alors que je le tenais correctement. Sinon j'ai regardé un drama tout le weekend (dragon zakura, c'était rigolo), j'ai lu un livre qu'il faut que je finisse vite et j'en ai acheté un en espagnol et ce soir j'ai enfin eu mon emploi du temps! J'ai 2 cours qui se sont ajoutés soit 6h. J'ai aussi fait du shopping: j'ai trouvé mon sac, j'ai aussi trouvé de la colle pour réparer mon porte feuilles et autres fournitures, et j'ai racheté les mauvaises piles pour mon lampion à la con. Puis j'ai vu un autre sac vraiment trop beau aux stands éphémères artisanaux, en peaux avec une
la salle des profsla salle des profsla salle des profs

sans commentaire hein
crête rouge vif, il a l'air trop punk, je le veux, mais je crois qu'il est trop cher (en plus, un truc rouge ça va avec rien du tout de ma garde robe, quoique si, tiens, mon perfecto noir avec le col fourrure, c'est parfait). Sinon, il y en avait d'autres moins chers, plus petits mais jolis. J'espère que les stands sont toujours là demain, j'ai lu qu'ils y étaient toute la semaine mais bon... bref, j'ai quand même des trucs à bosser pour demain et je pense à un sac à main! Magnifique, certes, mais qui ne va pas s'agiter devant un auditoire en parlant français. Bon je vais faire semblant d' aller me coucher, je vais terminer mon livre.


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

offrandes de fleursoffrandes de fleurs
offrandes de fleurs

J'ai pas pu m'approcher plus


Tot: 2.23s; Tpl: 0.015s; cc: 8; qc: 48; dbt: 0.0241s; 2; m:saturn w:www (104.131.125.221); sld: 1; ; mem: 1.4mb