zephyr song (avec un z qui se prononce "zed", et un g qui ne se prononce pas "ji")


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Aragon » Zaragoza
October 20th 2015
Published: October 20th 2015
Edit Blog Post

Aujourd'hui je ne travaille pas et comme j'ai pris froid JE NE SAIS PAS COMMENT PARCE QUE J AI PAS EU FROID CES DERNIERS JOURS ET CA ME FOUT EN ROGNE, je vais prendre le temps de poster billet que je n'ai pas posté avant hier.



Je suis fatiguée, non seulement parce que ce samedi j’ai dû me lever pour assurer 3h30 de cours, mais surtout parce que rien ne marche. Tout fonctionne par informatique, mais rien ne marche. Je mets la clé USB sur mon PC, ça ne fonctionne pas. Donc pas de fichier audio. Je vais dans ma salle, on me dit qu’on m’a changé de salle (génial) et il n’y a pas de PC, quelle bonne idée ! Si seulement j’avais le droit de n’utiliser que du support papier, ce serait vraiment avec plaisir, mais c’est pas possible ! Je retourne donc dans ma salle, le tableau ne marche pas. C’est un tableau blanc interactif (à mon avis il est plutôt radioactif), je n’ai pas eu la formation, donc je trifouille comme je peux en me retenant de ne pas défoncer le projecteur avec mon sac, mais le machin bugue (j’ai demandé confirmation). J’utilise donc
ma chambrema chambrema chambre

Regardez pas le bordel
un autre accessoire, mais comme de toutes façons je n’ai pas eu la formation, je ne sais pas passer du cahier au livre (tout est regrouper sous le même outil, celui là même qui ne fonctionne pas), et je suis obligée de fermer la fenêtre et de la rouvrir, merveilleux. Là je suis tranquille chez moi et je vais travailler les cours pour les petits d’un collège public qui n’a pas le matériel adapté. Donc à quoi il nous sert, ben à pas grand-chose si ce n’est perdre du temps dans le vain espoir que si, ça va marcher ! Quelquefois ça marche, mais dans ce cas, ça finit toujours pas se coincer. Et c’est pas fini ! Nous avons une magnifique plateforme qui nous permet de communiquer et de corriger les productions écrites et de mettre à jour nos cahiers de bord. Ca ça fonctionne, mais ça prend vachement de temps, plus qu’avec un papier et un stylo. Je pense que j’oublie certaines de mes merveilleuses aventures informatiques mais nous allons nous arrêter là parce que ça me gonfle. J’ai très peu de cours mais heureusement parce que si c’est comme ça avec tout le reste…Avant il y avait
mon sac punk!mon sac punk!mon sac punk!

je l'ai acheté il coûtait pas si cher :)
3 bouquins et un cd, maintenant il y a 3 bouquins mais on les a pas tous reçus, 2DVD sur un même support comme ça quand il ne fonctionne pas c’est double peine, et/ou une clé USB qui fonctionne des fois, pas tout le temps, mais ça arrive, si on a de la chance. Ah mais si ! Je sais ce que j’ai oublié ! La formation de prévention des risques ! Une série de formations on-line qui explique que les fenêtres doivent être à 1m10 du sol et que des polypes peuvent être favoriser par le fait de tousser ou de mal placer sa voix (bien entendu ils n’expliquent pas comment placer sa voix) ! Il y en a un peu plus d’une dizaine et ça dure entre 10 et 45 minutes, on ne peut pas faire avance rapide. C’est super chiant…

Suite: C'est pas fini. On est venu réparer mon tableau interactif au début d'une heure de cours (ben oui 18h15 c'est la bonne heure pour réparer un tableau). Ça a pris entre 20 et 25 minutes, c'était pas facile en cours, parce que comme je viens de le dire, le tableau est interactif, j'étais donc privée
mon sac de coursmon sac de coursmon sac de cours

j'ai les oreilles qui sifflent, qui a dit "ouf"?
d'écriture digitale, d'écriture manuelle, de l'audio pour le livre et de l'audio pour le cahier d'exercice. On m'aurait prévenu avant j'aurais pris des petits papiers à découper, enfin bref. Du coup on a épelé des mots (retour vers le futur), je crois que le Z et le G sont maîtrisés ainsi que le S du pluriel. Sinon quoi d'autre. Ah ouais je vais mettre des photos de chez moi et de mes emplettes.


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement

mon bureaumon bureau
mon bureau

le livre que j'ai acheté avec des mots pas dans le dictionnaire(truc rouge ci-dessus), mon petit carnet où je marque les trucs que je suis censée marquée, game of thrones 5 que j'ai ressorti parce que je comprenais pas l'autre bouquin (ce qui me laisse 700p de répit).


Tot: 0.124s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 40; dbt: 0.0612s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb