Real


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Aragon » Zaragoza
October 11th 2015
Published: October 11th 2015
Edit Blog Post

Je me demande pourquoi le saut de page est dans "insérer". On saute une page, on insère pas un saut

dans une page. Est ce que j'insère un saut entre la chaussée et le caniveau pour ne pas mouiller le bas de

mon jean? Et si je me trompe et que je vais dans fichier ? A coup sûr, je me fais écraser. En plus je

tomberais probablement la tête contre le trottoir et je serais trempée de la tête aux pieds. Certaines

personnes réfléchissent vraiment avec leurs pieds... Ces derniers jours ont été plutôt cool, excepté

pour mon porte monnaie. D'ailleurs, il faut que j'achète de la glu pour le recoller,les cartes passent à

travers la doublure. Je n'ai pas pris le noir mais le violet avec les 2 côtés, très pratiques quand on doit

jongler d'une devise à l'autre ou qu'on a plein de ferraille. Bon attendez, j'essaye de raconter un truc

intéressant. L'autre jour on est allé à un concert organisé par mon taf, c'était un pianiste de blues qui

jouait comme il respire. Très impressionnant. En plus, c'était un type bien: il aime Porco rosso et a fait la

1 ère partie de Guitar Wolf (on l'a invité à notre table après le concert). Ouaip, cool soirée. Ce weekend

c'est la fête du Pilar, hier j'avais la flemme et mal au bide donc je suis restée à la maison. J'ai enfin signé

mon contrat, je vais toucher 1375 euros brut. Moi j'avais entendu que c'était du net, mais je connais

mon cerveau pour transformer ce qu'il entend selon ses (mes)désirs alors je m'étais préparée à cette

éventualité. Donc en rentrant, je suis allée regarder combien coûtent les loyers (j'ai calculé vite fait

qu'en net,ça irait chercher dans les 1100 euros donc 1/3 ça fait même pas 400€) et c'est

mathématiquement impossible que j'habite dans le quartier où même près de mon taf. Adieu veaux,

vaches, cochons, il va vraiment falloir que je m'achète un vélo. Ici le loyer est de 630 €cc, et c'est le prix

normal. Donc à diviser en 2, pas de soucis, mais seule avec mon salaire c'est mort. Autre détail essentiel,

les studios n'existent pas ici. C'est pourquoi la colocation est courante, mais clairement, je ne m'y

résoudrai pas. Je trouverai un appart, un peu trop cher et pas dans les quartiers qui me plaisent

spécialement mais tant pis.

Je m'ennuie, j'ai vraiment hâte d'avoir un vrai emploi du temps. Hier soir je suis donc allée faire un tour à la fête, c'était bondé et flippant. C'est pas Ankara qu'il fallait viser. Ils sont cons les mecs. Un mouvement de panique là où j'étais et c'était pire qu'à la Mecque. En plus c'était nul toute seule. J'attends la fin de la machine et je vais lire un bouquin au café. Donc en attendant je finis de raconter ma vie. Ah oui, j'ai passé toute la matinée sur les comparateurs de vols, les bus etc. Et ben le plus intéressant pour rentrer chez moi c'est encore le train! Même en m'y prenant + de 2 mois à l'avance! Au niveau avion rien, il faut passer par Madrid mais du coup il faut prendre le bus, +l'enregistrement, c'est trop long. Bon, y'a le bus aussi mais on en a déjà parlé, une nuit complète en bus c'est mort. Donc environ 6h dans un train confortable pour 90€, c'est ce qu'il y a de mieux. Cet été, je ferais peut être une escale à Granada, ou a Palma de Majorque ça peut être sympa!

Voilà. 以上です

Advertisement



Tot: 0.124s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0727s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb