Blogs from Casares, Andalusia, Spain, Europe

Europe » Spain » Andalusia » Casares February 23rd 2022

Arcos de la Frontera a été notre prochaine étape après Almonte. Nous prenons donc la route après toutes les bénédictions reçues de la Vierge del Rocio... Arcos de la Frontera n'est pas facilement accessible en voiture. Il faut donc vraiment vouloir y aller pour y passer une nuit. Le centre historique est interdit aux voitures et c'est bien là qu'il faut s'installer pour la nuit... Heureusement les hôtels vous préviennent bien de la chose et vous donnent la recette complète pour arriver à bon port... Une fois en ville vous vous dirigez vers le parking public qu'ils vous conseillent... Mieux vaut les suivre car comme dans le monde entier il y a des travaux... et donc des détours... Une fois le parking trouvé (heureusement encore, les hôtels ont des arrangements avec ces parkings couverts quant aux ... read more
vue de notre chambre à Arcos de la Frontera
ruelles plus étroites les unes que les autres
faut pas louper l'entrée de l'hôtel !

Europe » Spain » Andalusia » Casares May 12th 2017

Geo: 36.4469, -5.2858We woke up to the sound off rain, but by the time we finished breakfast it had stopped. We decided to head back up in the hills north of here to the hilltop village of Casares. It clouded over again as we made our way up the windy country road. Actually, all the roads have been very good so far in Spain. We drove into Casares town area, but the roads kept getting narrower and narrower, so we turned around and parked on the outskirts. We then walked down into town and found a lovely place for coffee. As we finished our coffee it started to rain quite heavily, so we decided to enjoy lunch at the same establishment, but moved inside where it was warmer. We enjoyed a caprese salad and calamari. We ... read more
Homes in Casares
View walking down into Casares
Another view

Tot: 0.045s; Tpl: 0.003s; cc: 9; qc: 18; dbt: 0.0184s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb