CAP NORD 2023 : Enfin... but atteint ! nous y sommes !

Europe » Norway » Northern Norway » Nordkapp
July 18th 2023
Published: July 19th 2023

Dernière ligne droite... enfin... si droite la route le veut bien... car nous rencontrerons encore de nombreux tournants et de jolies surprises. On ne dort pas au Cap Nord car le camping le plus proche se trouve à une douzaine de kilomètres... à Repvag. (voir photo blog précédent!) Et quand on décide de ne pas perdre de temps dans ce temps maussade, on prend directement la route vers le C... Read Full Entry

20th July 2023
...

Bravo!
Félicitations à Vous Deux et à Pollux pour ce voyage extraordinaire. Et une belle poursuite de votre périple avec d’aussi belles et intéressantes rencontres. Grosses bises Eliane
20th July 2023

Quel courage !
C'eut été dommage de ne pas aller jusqu'au bout du bout ! Mais par ce temps-là, il fallait être bien déterminés. Bisous

Tot: 0.091s; Tpl: 0.015s; cc: 9; qc: 28; dbt: 0.0588s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb