Blogs from Montecatini Val di Cecina, Tuscany, Italy, Europe

Europe » Italy » Tuscany » Montecatini Val di Cecina March 28th 2017

Ah la Toscane!!! Avec tes courbes, ton relief, ton pâturage, tes sillons, ta profondeur ( je parle bien sûr du paysage!!!). Aujourd'hui je suis tombé en amour avec l'Italie. Mais quelle belle région!!! Et la guide qui nous dit que le reste est encore plus beau. Pincez-moi quelqu'un. Petit message à ma soeur qui adore faire des échanges de maisons l'été ( que voulez-vous les voyages font partis de notre famille), tu DOIS absolument faire un echange avec une famille de Toscane tu ne voudras plus revenir!!!!! Je vous suggère tous de prendre une petite pose, de mettre de la musique douce, d'ouvrir un bon Montepulciano et de vous laisser bercer par les photos qui suivent, j'espère qu'elles feront honneur à la region. Début de journée avec la visite de Orvieto, ville millénaire perchée sur une ... read more
image.

Tot: 0.035s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 12; dbt: 0.0117s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb