Blogs from Aime, Rhône-Alpes, France, Europe

Europe » France » Rhône-Alpes » Aime January 9th 2010

Voyage jusque La Plagne Comme la météo belge annonçait les pires catastrophes climatiques, j’ai pris un train plus tôt pour me rendre à la gare de Bruxelles midi. Pas la peine, le train était aussi ponctuel qu’une horloge atomique (ceux qui n’aiment pas les horloges atomiques peuvent remplacer par une montre suisse et inversement pour ceux qui n’aiment pas les Suisses). Le TGV pour Bourg St Maurice est parti avec un petit quart d’heure de retard et arrivé avec un petit ¾ heure de retard car il a roulé plus lentement (max. 220km/h, tout est relatif) en raison du gel et de la neige. Rien de particulier durant ce voyage si ce n’est que j’ai renversé ma bière sur le cours d’italien d’une des dames du compartiment. Donc si vous rencontrez une Flamande dont le cours ... read more
La cuisine

Tot: 0.068s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 16; dbt: 0.0138s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb