Blogs from Draveil, Île-de-France, France, Europe

Europe » France » Île-de-France » Draveil March 28th 2014

Bon, je suis arrivé c'est l'essentiel... mais quelle galère ! Tout d'abord, on arrive a Roissy, on enregistre et on prend un dernier petit café ensemble, pour l'instant tout va bien, mis a part que ma mère essayait de me prendre en photo toutes les dix secondes. Ensuite, je rencontre Anouk, qui part les 3 mois avec moi. On attend un peu et on part pour Francfort avec Lufthansa. Arrivé la-bas, grosse angoisse, la mère d'Anouk a gardé tous ces billets d'avion... On a du faire toutes les démarches en anglais pour pouvoir refaire imprimer ces billets... ça commence bien!Une fois le problème reglé, on repart pour 12h, toujours avec Lufthansa, pour Vancouver puis pour Powell River. Enfin arrivé après une journée entière de voyage ! Crevé !... read more

Europe » France » Île-de-France » Draveil March 23rd 2014

Bon, c'est mon premier message... Je sais pas quoi dire... Je suis chez moi devant mon ordi, je suis crevé parce que je me suis couché un peu tard hier soir. Je fais faire ma valise aujourd'hui, enfin "je", plutôt ma mère en fait. Donc, oui on est le dimanche 23 mars et je pars vendredi prochain, le 28! Mon dernier jour de cours ce sera mercredi et je crois que je vais me faire frapper ^^ Ah oui au fait, je pars 3 mois au Canada, à Powell River à coté de Vancouver, sans mes parents, sans mes sœurs, sans mes profs et surtout sans mes potes ! Enfin je ne vais plus voir la tête du polonais ! Enfin je ne me ferais plus tatouer le bras par ma voisine ! Enfin ! Nan, ... read more

Tot: 0.05s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0164s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb