Powell River Harbour Guesthouse far

Jules&Trips

March 23rd 2014
Bon, c'est mon premier message... Je sais pas quoi dire... Je suis chez moi devant mon ordi, je suis crevé parce que je me suis couché un peu tard hier soir. Je fais faire ma valise aujourd'hui, enfin "je", plutôt ma mère en fait. Donc, oui on est le dimanche 23 mars et je pars vendredi prochain, le 28! Mon dernier jour de cours ce sera mercredi et je crois que je vais me faire frapper ... read more
Europe » France » Île-de-France » Draveil

French Flag Although ultimately a victor in World Wars I and II, France suffered extensive losses in its empire, wealth, manpower, and rank as a dominant nation-state. Nevertheless, France today is one of the most modern countries in the world and is a leader am... ... read more
27th March 2014

Un étudiant chanceux
Salut Jules Nous sommes très heureux de te savoir au Canada,c est une chance extraordinaire que de vivre une telle aventure a ton âge et du temps gagne dans l acquisition des connaissances en complète mutation. Tu vas bientôt trouver que 3mois c est beaucoup trop court,!!!!aie les parents....saisis toutes les opportunités et les contacts qui s offrent a toi en croquant la vie a pleines dents et a plein temps.carpe diem . Nous sommes très heureux pour toi et suivrons avec intérêt ta belle aventure Bises Les romorantinais.

Tot: 0.051s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 34; dbt: 0.0267s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb