Des nouvelles, enfin!

Central America Caribbean » Grenada » Saint David
September 8th 2010
Published: September 8th 2010

Enfin des nouvelles…début septembre. Bien voilà, nous nous excusons de ce silence. Pour répéter une phrase que JP aime particulièrement : les plans sont faits pour ne pas être suivis! Alors, croyez-le ou non, nous sommes actuellement, 1er septembre, au QUÉBEC!!! Hé oui, notre retour précipité dans le Sud ne nous a pas permis de « purger » nos 183 jours exigés par la RAMQ, donc nous ... Read Full Entry

Photos are below

Absaroque sur ses pieux       Absaroque sur ses pieux
Absaroque sur ses pieux

dans quelques jours, on lui mettra des courroies pour le fixer au sol et il devra attendre la fin d’octobre pour retourner à l’eau.

12th December 2010
Pierre et Lucette de Pierre de Lune,

demande de renseignement
Bonjour Denise et Jean-Pierre! Pourriez-vous me donner l'adresse e-mail de Pierre et Lucette? Nous les avons connus à Rosario, sur le Parana en Argentine en septembre 2008. Plus tard nous avons perdu leur trace "internautique" et j'aimerais bien les retrouver! Nous sommes maintenant en Nouvelle Zélande, sur notre voilier "Sangoma", que connaissent Lucette et Pierre. Merci d'avance et bon vent, Verena et Toby (S/V Sangoma, South Africa)

Tot: 0.08s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 26; dbt: 0.0505s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb