Le 21 mars, c'est le printemps!!!

Published: March 24th 2009

Long Island, le 21 mars. Nous accueillons André (frère de Denise) et Roseline à bord, le dimanche 8 mars. Nous avons tout juste le temps de faire le ménage du bateau et de sortir les vélos sur le pont pour dégager la cabine avant. Ils arrivent en bateau taxi, c’est tellement plus pratique puisqu’il vente toujours assez fort. Nous avons passé une semaine de vraies vacances ensemble! Bai... Read Full Entry

Le fameux jeu de dés…     Le fameux jeu de dés…
Le fameux jeu de dés…

ça passe vite une soirée comme ça!
On y trouve une faune locale superbe : On y trouve une faune locale superbe :
On y trouve une faune locale superbe :

étoile de mer, conque, concombre de mer….
Bon Anniversaire Roseline!      Bon Anniversaire Roseline!
Bon Anniversaire Roseline!

Elle est chanceuse, c’était le vendredi 13 mars….
Le souper sur Volleyball Beach     Le souper sur Volleyball Beach
Le souper sur Volleyball Beach

la plage principale pour les activités des vacanciers sur Long Island, en face de Georgetown
Une fabrique de bateaux traditionnels       Une fabrique de bateaux traditionnels
Une fabrique de bateaux traditionnels

chaque année, il y a une course dans le port de Georgetown pour ces bateaux
On glisse des planches dans ces arceaux     On glisse des planches dans ces arceaux
On glisse des planches dans ces arceaux

comme elles sont perpendiculaires au bateau, les équipiers s’y assoient le plus loin possible pour servir de contrepoids
Les mâts ne sont pas très hautLes mâts ne sont pas très haut
Les mâts ne sont pas très haut

mais les bômes sont très longues et dépassent de plusieurs pieds l’arrière du bateau.

Tot: 0.056s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 28; dbt: 0.0289s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb