De retour à Jolly Harbour

Published: December 19th 2015

Nous sommes arrivés le 4 novembre à Antigua, sans problème, avec tout juste une heure de retard. Nous nous sommes installés dans la belle chambre que nous avions eue en avril au Jolly Castle, petit hôtel qui nous avait même envoyé un taxi à l’aéroport. Le lendemain matin, Absaroque venait tout juste d’être amené dans l’enclos de travail quand nous sommes allés le retrouver. ... Read Full Entry

Photos are below

Un apéro qui a fini sous la pluie sur la plage de Deep Bay!Un apéro qui a fini sous la pluie sur la plage de Deep Bay!
Un apéro qui a fini sous la pluie sur la plage de Deep Bay!

De nouveaux bateaux rencontrés (Golden Fleece et Brisa) en plus de nos copains de Saralane
Veille du départ, nous retournons à Deep Bay.               Veille du départ, nous retournons à Deep Bay.
Veille du départ, nous retournons à Deep Bay.

c'est célébration nationale aujourd’hui, nous rencontrons cette barge de party!!! On voit à peine les tentes blanches...
Durant la traversée vers NevisDurant la traversée vers Nevis
Durant la traversée vers Nevis

Ça a l'air si calme...!
Deux traversées très rouleuses.               Deux traversées très rouleuses.
Deux traversées très rouleuses.

Les tiroirs du garde manger ont pu être maîtrisés mais dans le frigo, notre pot de piments séchés conservés dans l’huile s’est brisé. Tout doit être nettoyé et croyez-en mon capitaine, les piments étaient forts!!!

Tot: 0.154s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 26; dbt: 0.0864s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb