LittleRain's Guestbook

Amiga
¡ Hola! tus fotos son buenos recuerdos por yo. He visitado Puerto Vaillarta muchas veces. Si tienes tiempo y la oportunidad, vas Guadalahara. muy bella ciudad. Gran mercado, museos y jardines. ¡Hasta la proxima! Lucie

Amiga
Holà amiga, sólamente un pequeño mensaje para estar en contacto! Es agradable de ver usted . Si tu pasa ante el hotel Rosita a los pies del malecón, dice Holà a mi amiga Teresa y su familia! Lucia P.S. perdona me por los acentos, hace muchos anos sin escribir

Attractions touristiques
C'est la meme chose ici pour les attractions touristiques.
29th October 2010

Hola senora! esta muy bien y muy caliente en Puerto Vallarta. Profites-en bien Hasta la vista

Belles photos !
Que de souvenirs !!! J'ai vu une partie de ces sculptures à PV en 2000 avec ma fille. Merci pour ta générosité à nous faire partager ton voyage.

Wow! Ça m'a l'air vraiment plaisant... C'est l'fun de te lire!!! Je t'M LN
27th October 2010

Tes photos sont belles et c'est le fun de voir ton environnement. Le retour au bureau s'est bien passé. Je refais surface!!. Profite bien de ta chance.Bye
27th October 2010

Efficace, cet outil!
C'est agréable de te lire et de voir tes photos. Je pars pour Riviera Maya mardi le 9 novembre, pour 7 jours. Plage, plage, plage :-))

Merci
Allo Lorraine, merci pour les photos et au plaisir de te suivre dans ton périple !!! Do

It is raining here...
I am so jealous!!! You definitely made the right decision, just in case you were wondering, XX
26th October 2010

J’ai réussi à m”inscrire dans TravelBlog
Je suis bien content de ne pas avoir gagné les 345 062,78 dollars du Zimbabwé grâce aux îles Canarias. ;=) À partir d’aujourd’hui, je lirai les avis à mesure.
20th October 2010
Tulum

Merci de nous partager ce petit bout de vie. xxx
20th October 2010

Bon voyage et relaxe au max. Il fait tellement mauvais ici. Prends du soleil pour nous tous. Bonjour Renée F.

Bon voyage.
Il sera intéressant de te suivre à distance.

Bon voyage, bon voyage!
Reposes-toi bien, amuses-toi, fais de belles rencontres et le plein de beaux souvenirs, bref, profites en bien! J'aurai plaisir à te lire, Marie

Salut
J'ai bien hâte de te lire. Bisous xxxxxx Do
16th October 2010

Bon Voyage!
J'ai hâte de suivre tes aventures, ma belle amie!! Eva xx
16th October 2010

INscription
Salut ma belle LOLO, Je suis très heureuse de te suivre dans ton voyage. Bisous Kat xxxx

Tot: 0.124s; Tpl: 0.004s; cc: 7; qc: 15; dbt: 0.1019s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 999.8kb