LittleRain's Guestbook

22nd July 2018

Merci !
Contente de savoir que tu m'as lue, mi amiga!
28th June 2018

Sublime les photos de iceberg! On dirait que certains sont des baleines, d'autres des yachts, d'autres des formes tellement irréelles. Très beau !

Merci!
Oui, les icebergs, c’est magique! Je suis très contente d’en avoir vu. ;-)
27th June 2018

Wow!
Ça m’intéresse beaucoup comme voyage. Très agréable de te lire. ?

Merci!
C’est en effet un magnifique voyage!
2nd July 2015

Le Monde est petit
Allo Lorraine, Merci pour les belles photos! Concernant Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs: Simon Lepage (basiste) est mon beau -frère! Je vais lui dire que tu as aimé le show! :-)
22nd June 2015

Bonjour!
Récits et photos magnifiques! Tu sembles faire un très beau voyage, que de beaux souvenirs! Toutes mes félicitations à Jeannette et à son conjoint! Merci aussi de partager le tout avec nous. Au plaisir! Danièle

Photos
Allô Lorraine, je n'ai pas lu tout le texte mais j'ai regardé toutes les photos. Plusieurs sont magnifiques! Bravo! Quel beau voyage, que de beaux souvenirs! Au plaisir! Francine

Magnifique ...
Merci de nous faire partager cette longue expédition .Les belles photos et les textes nous donnent le goût d'y être ! Continues d'en profiter xxx Lise

Hello
Your photographs a make me feel like I'm experiencing the trip with you Lorraine! Thanks for sharing your wonderful adventure with us! Cousin Monique XO

Exciting Trip!
Looks like you are on another wonderful adventure, great photos!

;-)
Happy to hear from you! xxx

Intéressant!
À ce que je peux voir il ne fait encore frais en Alaska. Belles photos. Bravo.

Wow!
T'es bonne Lorraine! Je te trouve brave et aventureuse! J'adore tes photos de tournesols!! Bon retour à Québec. X lucie

Enfin chez toi !
Merci pour tes commentaires toujours appropriés et tes belles photos !
Sur la route pour Chicago

WOW!
Magnifique photo Lorraine! J'adore l'atmosphère et les couleurs. Bravo!

Bienvenue au Québec !
Merci pour tous ces compte-rendus et pour les belles photos !

thank you much
Well Lorraine,your journey has come to an end only to start a whole other new one as a grandmother.What a wonderful time you will have.Grandchildren are priceless..I enjoyed following your trip and almost felt that I was there.Your descriptions are amazing.I will wait now for future blogs,and I'm pretty sure I will soon hear all about your granddaughter through facebook as you will hear about my new great grandson arriving in Sept.Love,cousin Carmen
8th August 2013

I'm so enjoying following you on your trip. It is certainly quite an experience. You must find the gas prices cheaper in the States. Safe travels.
3rd August 2013

belles photos du jardin Butchart
Belles réussites de tes photos de plantes et de fleurs. Bravo !
3rd August 2013

Your pics bring back so many memories. Well done Lorraine!!
Ville fantôme

Il manque un morceau
Where is the coffin lid ?
Ville fantôme

On le cherche encore!
Still looking for it! ;)
R.I.P.

Très beau rapport
Mes parents que j’ai ramenés de La Jolla CA, vers 1985, se sont échoués à White Rock BC, puis à Surrey où ma mère s’est éteinte. • Margot, moi et Thierry avons fermé appartement à Omer qui a pris l’avion avec Thierry pour qu’il soit installé par ma sœur Kèro (Claire) sur l’av. Beauregard. Thierry allait à l’École de hockey de la Capitale UL. Nous, comme des amoureux, retour sur le Highway N° 1. Me souviens plus si c’est cette fois-là, la montée à Prince Rupert. • Bonne continuation !

Tot: 0.192s; Tpl: 0.005s; cc: 10; qc: 43; dbt: 0.0679s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb