LittleRain's Guestbook

14th November 2010

Migos
Ma chère Lorraine, Ma chère Loraine Outre les très belles photos, tu aurais avantage à aller à l'opposée de Barra. soit vers l'ouest, ou encore du côté où le soleil se couche. C'est là que les pêcheurs Mx. vivent et il y a de bons petits restos à poissons. Merci de saluer les Migos et leur maman, ainsi me rappeler au bon souvenir de la charmante ¨]Vilaine bonne femme¨,]L'ostie de lâche] et mon vendeur qui tient le brik-à-brak au coin de la rue à droite quand tu quitte l'Oriental; il est toujours gelé. Bisous Yan
14th November 2010

Wow!
Tu prends vraiment de belles photos Lorraine! Ça équivaut aux belles vacances que tu prends, je suppose. Je suis très contente pour toi! T'as l'air radieuse!!!
13th November 2010

Belle Photos
Salut Lorraine, tu es maintenant bien rentrer dans ta routine,,,,Lire des marches , la plage et manger au resto....tu fais bien,,aussi bien te reposer tandis que tu es en vacance....Par ici c'est pareille, toujours la meme routine, je vais au Super Value, a la bibliotheque, vistier Mme Perron le dimanche, et aller au Wallmart avec Yolande....Raymond rest plutot a la maison,....il va faire un tour de chasse, en profite tandis qu'il fait beau....Merci pour ton blog...a+tard et Bonne soirée, Amie Claudette,xxx
13th November 2010

Wow Wow Wow!!! Elles sont vraiment belles tes photos ma belle maman!!! Tu m'a l'air bien heureuse et paisible dans ton petit paradis... J'e t'MMM fort! Ta fille xxxx

Farniente
Comme tu sembles sereine Lorraine ! Profite bien de chacun de tes moments et merci de les partager avec nous. Pour ma part, avec mes grosses journées de boulot au Brésil, je t'avoue que je t'envie beaucoup... À bientôt à Québec ! Do

Réponses
Jean, tu sais bien que je n'ai pas ton imagination pour baptiser mes photos. ;-) Et Adriana, si tu retournes lire mon blog précédent, tu verras des photos de ma chambre... Et je ne sais pas quel est ce bel édifice jaune tout près de mon hôtel, mais il est neuf et tout beau. Je m'informerai. Et merci à toutes et tous pour vos commentaires. C'est très apprécié! Et je me sens moins seule. ;-) Bisous!

WOW
At the corner, l'édifice jaune, c'est quoi, c'est beau!. Ta chambre d'hôtel, à l'intérieur , est-ce beau? Ici , nous commençammes à geler, la neige était au rendez-vous hier. Mais elle est toute fondue et aujourd'hui SUPER de beau soleil!!
9th November 2010

Elles sont vraiment belles tes photos! J'M!
9th November 2010

Saluts Lorraine, Je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles...........wow, quelle relaxation que tu fais, lire, plage, lire, plage......tu vas sûrement être en forme à ton retour, j'imagine que ça te permet de faire le vide.. tu as de belles photos.... à bientôt, prend soin de toi gros bisoux xxxxx Puce

La chanceuse courageuse miséreuse
À te lire, chère Lorraine, ce territoire n'a pas l’air bien troublé par les actions dérangeantes qui se passent à la frontière du nord. Margot et moi pensions aller rencontrer QVS dans tes parages. Il m'a écrit qu'ils vont rencontrer Marïke en Floride. Margot vient de me dire qu'elle va nous dégotter deux semaines à Cuba. Elle doit rencontrer la minisre de l'Éducation cubaine, qui l'a déjà invitée à la visiter dans ses activités de ressourcement et de perfectionnement. Élimination du mot SABBATIQUE, lequel concept universitaire a été cannibalisé par le gens de cégep, du secondaire et du primaire. Tes photos sont bien belles et font rêver. Je ne peux te cacher que l'« Orange » m'a fait flipper. Je l'aurais baptisé : AMARILLO MUNICIPAL ou AMARILLO DE LOS SIÑALES DE LA CARRETERA PELLIGROSA. Mais retiens qu'il faut NO MALTRETE LAS SIÑALES. Il y a aussi la CURVA PELLIGOSA -- 300 m. Sans oublier los topes, los vibradores, et autres commodités locales. Je lis « L’Empire des Loups » de Jean-Christophe GRANGÉ, Albin Michel, 2003, 454 pp. Réunion du Club, le 15 novembre. N'étant pas disponible en numérique, je tourne des pages de papier. ;=) Mange un napoleone (mille-feuilles) à ma santé et à la tienne. C'est comme le flan : il y en a partout. ¡ Salut !
4th November 2010

Bonjour Lorraine...c'est vraiment une place tres magique ou tu reste en ce moment.....tres contente que tu as la chance de rencontrer des bon gens...amuse toi bien...Tout va bien par ici....la meme routine....Merci pour les belle photos...une amie pour toujours....xxx Claudette
From Blog: PV y Melaque
2nd November 2010

Bonjour ma belle Lorraine, Je suis bien contente pour toi que tu puisses te gâter. Un voyage commence bien une retraite. J'apprécie que tu partages tes expériences. Tes photos me permettent de rêver car dans la vie, on doit avoir des rêves pour travailler et travailler pour les réaliser. Profite bien de ces beaux moments où tu peux graver de beaux souvenirs pour tes vieux jours. Au plaisir de te lire et regarder tes belles photos. A +

Nice time
Hey Lorraine! You seem to be having a nice time. . Just be cautious!! Nice pics. Bye, Kathy

Quel beau soleil
Bonjour très chère voisine, Tes photos apportent du beau soleil dans la grisaille de l'automne de Québec. Bon repos et bonne continuation de voyage.

Bonjour cousine!
Wow Lorraine! J'aime beaucoup ton blog! Ça me fait rêver! Tu écris bien et tu prends de très belles photos... Je pense que Fodor devrait t'engager!!! xoxoxox

Hola Adriana
Estoy a la hotel Azteca, Zona Romantica - 200$/noche. Mais j'ai eu un très bon prix pour une semaine: 1100$ (environ 90$ Cdn). A la hotel Rosita: 850$/noche. Trop cher pour moi.;-)

Muy bonito
Que bonito, y te gusta el Hotel Rosita ?? Cuanto cuesta la noche. Aquí en Quebec, empieza a hacer frio. Disfruta !!!

Quel beau paysage
Merci pour ces belles photos! Même si ça me donne le goût de ne pas être ici... Mais d'être ailleurs où il fait chaud. Profites-en bien!

Belle Photo
Salut Lorraine .....Comme je vois tu as l'occasion de prendre de belle photos et en meme temps tu as rencontrre une amie qui voyage c'est cool...moins ennuyant comme ca...Ici la temperature est pas pire ....des ptit bourrasse de neige c'est tout...mais quand je regarde les beau coucher de Soleil sa me fait rever....Bonne Vacance...Cloclo xxx

Nice pix
Hey. Nice pix, LittleRain. Very nicely composed. It looks like you're really enjoying my second-favourite country in the world. ¡Sigue viajando y disfrutando, amiga! Have you been enjoying any tequila (please forgive me if you have mentioned it in one of the log entries)? If not, try the "Tequila bandera": tequila, sangrita y jugo de limón. Take turns mixing two or three of the ingredients in your mouth before swallowing. Have you thought of visiting a tequila distillery? Apparently the one that Tequila Express train visits is quite good. I'll take that train eventually. It leaves from Guadalajara, but you could probably drive there from Vallarta or take a bus. Cuídate. Daren
30th October 2010

Sculptures
Je pense bien que tu es dans l'erreur, Y. Les sculptures sur le Malecon sont toutes d'artistes différents: http://www.soulofamerica.com/puerto-vallarta-malecon-sculptures.phtml ;-) Merci pour le conseil concernant Guardalajara. Je vais suivre ton conseil!
From Blog: Jours/Days 2-3-4
30th October 2010

Pt-Vallarta
Tres interessant de pouvoir te suivre sur ton blog. le Boardwalk est le Malecom je crois. Les sculptures sont du meme auteur et la mere qui regarde ses enfants grimper a l'echelle leur dit, comme toutes les maman "descendez de la petit ....., sinon vous aurez la fessee. Evidemment mes petits enfants ont grimpes a l'echelle et l'abuela a dit les memes paroles. Pour la chute, tu as bien fait; dans un rayon de 50 km de Quebec nous en avons au moins 37 encore plus belles. Je t'avais conseille Guadalajara mais je crois que presentement c'est un peu dangereux. Reste a Melaque ou a Pt-Val.
From Blog: Jours/Days 2-3-4
29th October 2010

Merci pour tous vos commentaires! J'aime bien en recevoir et connaître vos réactions.

Réponse à Lucie
Lucie, j'ai vu l'hôtel l'autre jour. Si j'y repasse, je ferai ton message. Je pensais même aller à cet hôtel à mon retour à PV avant mon départ.
Coucher de soleil -- Sunset

Photo de Reve
Qu'elle belle photo du coucher du Soleil....sa fait Rever Saisie chaque moment Lorraine

Tot: 0.056s; Tpl: 0.005s; cc: 9; qc: 12; dbt: 0.0184s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1023.1kb