LittleRain's Guestbook

24th July 2013

Belle aventure.... really great aventure seeking.... Go!
Bravo Loraine... très belle aventure... cela me rappelle bien des souvenirs, surtout au sommet du mont Sulphur.... et oui... je comprends exactement ce que tu ressens.... j'y ai mis les pieds bien des années passées... Really well balanced aventure Loraine.... Go Go Go!

Wow!
Wow Lorraine.. Your photo's are just like postcards.. I'm sure they don't do justice to actually seeing the scenery in person. Thank you for sharing your travels with us.. Love you! xox Michelle

Looking good
Lorriane you are looking good. What great shots and commentary. I am sorry I will still be in Alaska as you drop south. Have a great rest of your trip. Rusty

Un tour à cheval
Margot s’étonne que tu n’ais pas fait un peu d’équitation à l’hôtel du lac Louise. ;-) Très beau compte-rendu. Mon premier voyage dans l’Ouest dura 42 jours sur 12 000 milles. Faudrait que je relise mes notes de ce voyage.
24th July 2013

Ce sont tous de belle photos.....Lorraine...un gros Merci de partager
24th July 2013

Super belles tes photos !
Chère Lorraine, Qu'elles sont belles tes photos ! Rien de surprenant pour moi toutefois, ton oeil d'artiste aguerrie est plus que jamais à l'oeuvre ! Je regrette que tu n'aies pas vu de petits ou gros mammifères... Peut-être seront-ils américains lors de ton retour ? Pour ma part, je garde un magnifique souvenir d'un mouflon me dévisageant sur le bord d'un plan d'eau sulfureuse à Jasper. Continue de nous émerveiller ! Bisous xxx
24th July 2013

Super belles tes photos !
22nd July 2013

Your trip
lorraine this is all some interesting, must be exciting for you and interesting!! keep on trucking girl, enjoy!!!!
22nd July 2013

News
Salut Lorraine, A ce que je constate tu sembles faire un beau voyage. Et tu sembles connaître quelqu'un à chaque arrêt ,ce qui est intéressant. Je te mets au parfum des dernières nouvelles: mercredi le 24 juillet je me fais opérer; je me fais enlever la vésicule qui me cause des pbs depuis janvier.Chirurgie d'un jour hôpital St-François.Convalescence: 2 semaines. J'ai hâte que ce soit fait. Il a fait TRÈS chaud et humide ici mais là on s'enligne pour du temps un peu plus frais. Je ne me plains pas car j'ai pu profiter de ma piscine en masse!!! Bon alors continue ton" trip" my dear et tu auras une tite pensée pour moi mercredi!!!
23rd July 2013

Je vais penser à toi
C'est certain que je penserai à toi, Kath. Prend bien soin de toi. xxx

Toujours intéressant
Comme ça m'a fait plaisir ce tour de musée Tyrell avec ses dinosaures...Moi qui suis une fan finie, j'ai été comblée et comme la ville de Calgary présente aussi des attraits architecturaux intéressants, ça donne le goût d'aller la visiter...Bonne suite

Amazing Lorraine...
Hi Lorraine.. Sounds & looks like you have having a great time. Really enjoyed reading your post & seeing your wonderful pictures. You are one brave lady going on an adventure all by yourself. Good for you & Enjoy! Love Michelle xox :o)

beautiful photos
Hello Lorraine.I see you are enjoying every moment of your journey.Your photos are absolutely amazing.Thanks for sharing.
17th July 2013

Salut Lorraine!Tu aimes vraiment plus conduire que moi . Je continue de suivre ton périple. Quant à moi , j'arrive du chalet de ma soeur sur le bord d'un lac et j'ai perdu hier dans un tournoi de tennis. À+ xxx
15th July 2013

Monument original
Très bien cadrée cette photo du Oodena Celebration Circle et en plus de trouve tout le monument très original dans sa facture. Bonne suite chère Lorraine!
14th July 2013

ALL THE WAY FROM MONCTON N.B.
KEEP ON TRUCKING GIRL, HAHAHA, JE TE SUIS, CONTENTE DE LIRE TES EXPERIENCES, C'EST TRES INTERESSANT!!!!

News d'une Dame de Coeur
Salut pigeon-voyageur Dame de Coeur, Je vois que tu fais un beau voyage en solo. Je te suis depuis le début. Je viens de déjeuner sur une terrasse avec dame de Coeur Jo et ce fut très agréable. Il fait très chaud actuellement au Québec et nous profitons de la piscine. Il était à peu près temps qu'on ait un été!!!Je ne me souviens pas quand tu reviens mais tu dois être rendue en CB au moment où je t'écris ces quelques lignes et tu passeras aux States dans quelque temps. A+ et enjoy my dear!!

Drumheller
Bonjour Lorraine, Je lis chaque blog avec attention et il me vient des idées de roadtrips ... lorsque les études seront derrière moi. Il ne faut surtout pas manquer le Dinosaure Provincial Park: j'ai pris le tour guidé et c'est fantastique pour qui s'intéresse à la paléontologie. Le jeune homme qui t'a suggéré le parc Jasper t'a donné un bon conseil: ça vaut le détour, tout comme le parc Coho. Au sud de Calgary, ne manque pas d'aller voir le Smashed-In-Buffalo-Jump: c'est un site amérindien de haute importance à environ 2 heures de la ville. Bonne continuation. À+ Huguette

Thank you
I look foreward o reading all your blogs and I will forward this to our tante Lynn :-)

Thanks, Carmen
I'm glad you enjoy it and I hope aunt Line will too. ;)

Pour tes réservations
Allo Lorraine, As-tu déjà réservé avec booking.com ? C'est ce que j'ai trouvé de mieux depuis bien longtemps. Les prix sont vraiment compétitifs (mieux que Expedia selon mon expérience). Et si tu les appelles au no 1800 indiqué ou par courriel, ils font de leurs mains et leurs pieds pour t'accommoder. Ils font tous les appels pour toi et te rappellent très vite pour te rassurer (pour ma part, ils mont rappelée une fois à Québec, une fois à Paris et une autre en Caroline du Sud). Une fois j'avais réservé par erreur à Sofia en Bulgarie... pas fort mon affaire. Ils ont tout réglé en quelques minutes. Bonne route ! Doris

Expedia et Booking
Salut Do, J'utilise les deux. Je prend toujours celui qui offre le meilleur prix pour le même hotel. Jusqu'à maintenant, c'est pas mal égal. Et Expedia fait aussi des pieds et des mains pour t'aider, je te l'assure. Un peu trop, même. ;)
8th July 2013

Superbes photos ! Gorgeous Pictures !
Tu es devenue une très bonne photographe; dire qu'il y a 2 ans tu ne savais pas où était le piton sur le kodack. Withing a year you are almost a professional photographer; I'm verry proud of you.

Un petit bouquet de pensées pour toi . Bisous xxx

Bonne route !
En parlant de jalousie... j'en ressens un peu en te lisant. Merci pour les belles photos !

Tot: 0.204s; Tpl: 0.005s; cc: 8; qc: 30; dbt: 0.0958s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb