Frisco's Guestbook

26th May 2009

Quel plaisir de te lire, Vraiment tu fais un voyage formidable ! Le fait de suivre ton blog me fait voyager un peu en même temps que toi c est vraiment le pied ! C est incroyable cette transition Russe/Asie et c est surement impressionnant pour toi d'être parti de monthey avec nous en voiture et d'arriver là-bas sans jamais avoir mis le pied dans un avion ! Bon courage pour la suite !! Dom
24th May 2009

Salut les 2 nouveaux sur le blog, vraiment sympa de passer me dire bonjour. Nico, je retiens ton idee pour une connaissance du monde, bon plan pour financer le prochain tour :) Horgon, merci pour ces bons mots, je te souhaite de meme et bons debuts pour ce nouveau job. Trazera : he he merci mec, je fais ce que je peux ; je compte sur toi pour m'avertir a temps si commence a deraper vers le blog pourrave :) Rose : merci pour les news du "cabanon", pour quand le bapteme ? et vous lui avez choisi un nom ? le puits a gueules ? :D A ++ all, je me lance dans les steppes !
23rd May 2009

Ouais ben le Rack va plus trop attendre..... il va tout bientôt pointer son ptit bout de côte par ici! héhé.... les travaux extérieurs ont bien avancé (surtout today!) et manque plus que le grill et les dalles à poser ! Après le RACK saignera sur la grille ! On pensera à toi.... ^^ Sinon la montée après le chateau c'est l'huile mais pas fait encore souvent... 3-4 fois... les jours de pluie ou si j'ai besoin de ma PUNTO ^^, je monte pas à pied ! Mais je m'y crois, à 7h du matin toute seule surplombant Monthey, le soleil levant (et les fumées de la CIBA au loin mais bon...!) ... ca donne aussi des ptites envies d'aventure et de trace..... :) Bonne suite à toi... a+ :D

Tu es un sacré pwet!
Marrant ton voyage, les photos sont belles, les coins sympathiques et ça fait rêver par dessus le marché. Je ne connais pas d'autre journal de bord aussi passionnants. Continue comme ça car la plupart des gens qui font des blogs de voyage pondent de ces merdes sur Internet... Au fait, ça a pas l'air hostile les coins que tu visites. On pense trop souvent que les russes sont des tortionnaires violents et peu recommandables. Faut dire que ce pays a quelques camps retirés en Sibérie qui assurent une éducation des plus dures et aux conditions extrêmes.

C'est de la bonne!
Salut a toi!!! Je vois que tu portes un regard sans haine sur le monde. Vraiment superbe les photos, t'assures un max! Profite bien chevalier des temps modernes. Que le grand Sarlak veille sur ta couche!
22nd May 2009

Bonne chance pour ton voyage ! Sympa le blog ! A quand une connaissance du monde à l'école de keumi de Monthey ? ^^
From Blog: Avant de partir
21st May 2009

Salut Rose ! Merci pour les éloges sur les photos, je me suis vraiment régalé sur l'ile. Les paysages sont si beaux que j'ai pas grand mérite finalement :) Oui ca roule toujours nickel, la fondue me manque pas trop, je compense avec le fromage russe qui est pas mal du tout. Par contre, des que vous allez commencer a parler des racks de chez Frauchiger, la je vais probablement verser une larme :D Sinon, comment cette montee sur la rue du chateau jusqu'a l'hosto ? Bon entrainement non ? :) A++
20th May 2009

No Comment...
Superbe ces photos.... les meilleures selon moi depuis le début de ton aventure ! Magnifique ! Sinon ça joue tjs toi ? Tjs tout fou de parcourir le monde et de faire le nomade ? ;) La fondue et les "frometons" ne te rendent pas encore nostalgiques ? :) ^^ Bonne arrivée dans le pays des yeux bridés alors ! A + :)
19th May 2009

Heeyyy ! Non non mon petit DO, t'es loin du compte. Des Suisses allemaniques, tres sympas, mais non ! Les entendre parler a suffit a me tenir a bonne distance :) Et puis, apres les pays baltes et la Finlande, bouarff quoi :)
19th May 2009

"edit" Les deux Suissesses rencontrées a Irkutsk et moi-meme décidons de rester deux jours dans ce coin reculé! He ben .. tu as bien du t amuser dans les peaux de chamois avec mesdames lol ^^ sacré ferd! Sinon que dire d'autre que "magnifique" c est toujours un immense plaisir de lir tes aventures ! Continu.... Bonne chance pour la suite

Vanskr
Wow ! moi qui suit venu à 6h30 au job ce matin ça sappe tout ça ^^ Je pensais pas que c'était si joli par là-bas dit-on. Excellentes tes photos :) Bonne entrée sur les terres de Gengis Khan. Enraged war? ^^
18th May 2009

Salut a tous !
Et merci pour vos commentaires ! J'etais a la campagne pour une longue semaine, raison pour laquelle je n'ai pas pu vous repondre tout de suite. @ Amael : Oups desole l'ami, les sites UNESCO c'est un peu le fil rouge de ce voyage, mais bonne nouvelle pour toi, en Mongolie, il y a pas grand chose a ce niveau, ca devrait te laisser un mois pour recuperer :) @ Rose : He oui, ca demande quelques planifications, comme se lever assez tot pour eviter la foule de gueules sur la place rouge. Je m'amuse bien avec mon petit trepied :) @ Trazouille : Non Mossieu ! Et pis, Photoshop en russe, pas simple ! @ Dip Impact : Pas de traces de Natalia sur la Place Rouge. Mais j'en ai croise une sur les rives du Baikal, une guide bien evidemment, mais pas de cheveux blonds :) @ Virge : He he, ouais je pense que tu vas gueuler quand tu verras mon update sur le Baikal, ca vaut vraiment la peine d'y passer quelques jours. Je te contacte plus longuement sur votre blog !
13th May 2009

Alors la je suis trop jalouse...On avait prevu d'aller au lac Baikal avec le van mais impossible de manager avec leur connerie de visa. Bref, on va faire l'Asie sac au dos donc tient nous au courant si tu y passe. On arrive le 15 mai a Singapour pour ensuite monter faire un tit tour en Thailand, Laos, Vietnam et Cambodge. Salue bien les russes de ma part...
11th May 2009

Devant moi marcher nathalie
La place Rouge était vide Devant moi marchait Nathalie Il avait un joli nom, mon guide Nathalie ...Elle est où Nathalie ou plus communément appelé Natalia en ces terres rouges... A plus... Fils
7th May 2009

Rose tu es Naive
Te laisse pas avoir Rose, il retouche toutes ses photo sous photoshop !
7th May 2009

Les soviets
Superbes photos des soviets! Évidement, une préférence spéciale pour ceux avec la casquette. Bonne route!
6th May 2009

Trop beau ces 2 villes ...... on sent presque l'ambiance prestigieuse des lieux passer à travers l'écran de l'ordi ! :D Et tjs : photos clés... question : tu t'amuses bien à poser ton appareil un peu partout pour te prendre en photo comme si de rien n'était ?? ^^ (cf : on a marché sur la place rouge ! :)...) Bonne suite et bon trajet en train !
5th May 2009

Vraiment c'est magnifique !

Travel to Phuket
Very good city Moscow. I met my wife there. Now we live in Phuket. Fabulous resort!

Faut pas me chercher...
Salut Ferd, C'est bon, on a assez rigolé, maintenant tu peux rentrer, on ne t'en voudra pas promis ! Car au rythme où tu enchaînes les sites classés, va bientôt falloir créer une nouvelle liste ! Je vais contacter l'UNESCO ! Et d'ailleurs je te tiens personnellement pour responsable de ma déprime à venir si tu en ajoutes encore à ta liste !

Vanskr
MDR "ambiance Double détente" ^^ J'imagine la scène : la bande des ruskoffs musclés à coeur :) Mais as-tu des mains de fondeurs? :D

Vanskr !
Ko-pec ! peck peck peck... hum euh je dirais la viste de Nicolas 2 à Stalingrad en 1856 ? ^^ Ah l'hymne me fait tellement penser à Octobre Rouge ! :)
1st May 2009

Fais pas ta sicilienne toi :D Je sais pas trop pour les finlandaises en général, j'avais les yeux ailleurs durant le séjour :)
1st May 2009

Ah ah.... les rencontres se profilent à l'horizon ! héhé... quel est le style de la finlandaise classique ? Comme les suédoises de Stockholm, 1,95 min et 50 kilos, blondes au possible ?? :) Sinon pas mal les WC panoramiques !!!! De quoi bien se distraire pendant..."l'action" !!! :D
1st May 2009

he he, ouais le départ de Finlande n'a pas été simple, mais bon, un peu tot pour poser les plaques... et y a toujours moyen d'y revenir !

Tot: 0.106s; Tpl: 0.005s; cc: 17; qc: 19; dbt: 0.0851s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb