Frisco's Guestbook

18th April 2009

BUG !
Mince on vois plus les photos ?? Kepasso
17th April 2009

Eh eh merci Véro et merci à toute la famille. C´était vraiment top, j´ai rarement eu un accueil pareil ;)
16th April 2009

Barbelor !
Ah voilà la fameuse St.Barbe ! Effectivement on voit clairement les trois tresses dressées vers les cieux :) Do t'as vraiement des poses du gars qui s'y croit ^^ COSTARD BLANC !
15th April 2009

Y' a pas à dire tu fais de super photos!
15th April 2009

Salut Ferd! C' est très sympa l' article que t' as écrit sur Vochov!...et babi n' en revenait pas d' être sur internet! :-) En tous cas ça a fait plaisir à toute ma famille de te connaître! Babi a dit que tu étais toujours le bienvenue à Vochov , elle sera ravie de te préparer des knedliky... Je leur ai donné l' adresse de ton blog pour qu' ils ailles voir aussi... Bonne continuation dans ta découverte des pays et des cultures, nous on suivra ton parcours assiduement ;-) A bientôt véro
15th April 2009

Lol j'aime bien la photo ou nous sommes les deux devant la Saint-Barbe on dirait que je suis gay !! Sinon effectivement ce fut une journée mémorable ! Et je pense que commencer par la visite de la Saint-Barbe te sanctifia pour le reste de ton périple !! Bonne Suite monsieur Ferdinand !!! Et que la Sainte-Barbe te garde jusque en Russie et ailleurs !! Amen

Gueules !
Pas mal les vifs ! Vous avez du bien rire pour la photo sous l'eau ^^ Mais où sont les photos de la Sainte Barbe? :) Vanskr

Marocco !
Ah ce fût un beau périple... Sueur, soleil et sport au rendez-vous ! Superbe récit mon petit Lance ! A bientôt pour 500 km cette fois :) Vanskr

Bel oeil !
Salutations ! Bon voyage mon bon trafiqué :) Je garde un oeil sur les coups fourrés au bancomat ^^ A bientôt Vankrrrrrrrrrr
12th April 2009

La suite, la suite !!!! C'est fou comme ma bouelle ce porte bien en milieu aquatique LOL ! Effectivement ce fut une splendide journée !! Bonne continuation !! Ps : J'attends la "Sainte" suite avec impatience :)
7th April 2009

BON VOYAGE!!! Je souhaite qu'il se passe aussi bien que le notre. par contre tu me fou les boules avec ton visa pour la Russie...on a pas encore fait la demande, va falloir qu'on se magne un peu! J'espère qu'on arrivera à se croiser. Vu tes dates ca devrait être en Chine. On te tient au jus et salutations à Véro et à Do.
4th April 2009

L'équiper !!
Tu as presque tous dis, sauf l'équipement suprême c'est-à-dire, Un pote qui te donne "l'Impuls" pour le départ lol ! C'est avec grand plaisir que Veronika et moi même ont t'accompagne dans les débuts de ton périple ! Dom
From Blog: Avant de partir

Tot: 0.187s; Tpl: 0.004s; cc: 14; qc: 56; dbt: 0.1333s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb