Frisco's Guestbook

videos
Au fait non, en tout cas ici les vidéos passsent pas.... malheureusement...
24th September 2009

Wouah ! Ca le fait ces photos ! Les photos de nuit sont trop belles ! .... Sympa, ça donne envie de voir ça une fois aussi... :) PS : réponse à ton mail sous peu.... ^^
24th September 2009

Coucou, Magnifique comme toujours par contre j'arrive jamais lire tes vidéo ??

wow~~
you really enjoyed the match!!
23rd September 2009

Encore plus de sumos
en attendant les videos, vous trouverez ici quelques images de sumos en plus : http://picasaweb.google.com/briseradius/OnTourJaponLeTournoiDuGrandSumoTokyo#
23rd September 2009

Les sumos toujours aussi populaires !
Salut tout le monde ! Je vois que les sumos vous ont bien inspirés. C'est de la bonne ! @ Bambino : Hey je me disais bien que vous deviez etre sur une mission spéciale depuis le temps :) Tu me féliciteras ces courageux pour moi a l'occaze ! Merci de me suivre ; partager mes petites découvertes avec vous me permet de les apprécier plus encore. @ Rose : L'idée clé ! Mettre en place un petit cérémoniel pour l'entrée sur la piste de pétanque. Je marche ! He he oui la pure gueule le javert, j'en ai quelques autres de lui. @ Vanskr : hehe merci, j'ai 2 ou 3 vidéos de l'huile (le choix a été difficile) qui devrait te plaire. Faudra jeter un coup d oeil aux DvD qui devraient accompagner le Colis II, d'ici peu ! Au fait, vous pouvez lire les vidéos sur le blog ? Parce qu'ici c'est pas le cas... A plus, faut que je retourne bosser sur la prochaine entrée... du retard, du retard, toujours :)
22nd September 2009

Sortez les ailerons !
Ah non de dieu le déluge de clichés clé !!! Tenues, postures et regard monstre javer !!! ça devait être assez la toute puissance... j'aurais bien aimé voir ça de près ! Post de l'huile :) Plus je regarde la photo du javer plus je me marre :) ah la la c'est superbe ^^ Allez bonne suite veinard :)
22nd September 2009

Mort de rire !! Pas mal toutes ces bêtes fauves ! Je suis sure qu'on pourrait reprendre quelques figures clés des sumos et qu'on pourrait les intégrer à notre professionalisme sportif lors de nos pétanques !! Style le Tswin ou le jeté de sel pour bénir la piste !!!! :oD ! Et prétendre après cela que c'est une coutume locale qui remonte à des millénaires.... ^^ Il fait peur ton sumo amateur ! Le gros Javert ! ..... Merci pour cette leçon d'art japonais ! :)

Monstre Barbe !!!!!!!

Astro boy
J'ai oubliai de le dire dans mon dernier message. Pour info, Astro Boy est l'œuvre magnifique d'Osamu Tezuka. Depuis quelques temps je m'adonne à la lecture de Manga. Je suis devenu fan de ce dessinateur exceptionnel. A tous, Lisez Vampires ! Pierro

La sumo attitude
Hello le grand voyageur, honte à moi de te répondre aussi tard à la magnifique carte que nous avons reçu. Ces derniers temps furent consacrés très largement à la cérémonie de mariage de notre chère Perrine et Marc. Celle-ci s'est déroulé le samedi 19 et cela s'est extrêmement bien passé. Un grand soulagement pour Sophie et moi qui avons mis du cœur à l'ouvrage. Ton voyage se poursuit et je suis de nouveau à jour dans ces lectures que tu nous offres si généreusement, accompagnées de leurs immortelles. J'ai adoré cette splendide Corée et lorsque mon âme de voyageur se réveillera mes pas franchiront certainement quelques étapes de ton fabuleux voyage. Bonne route fils, mes pensées te rejoignent, A bientôt Le Pierro
20th September 2009

Astrooo le petit robo ! effectivement la belle époque ! Sinon comme le dis Ben ici l'été à bien fais ces bagages :/ et la saison des vendanges va commencer, avec tous ce que tourne autour, tel que soupe aux choux avec saucissons de la région, jus et mou de raisin frais ! Sans oublier les traditionnels BRISOLEE ! Mais bon je veux surtout pas de faire envie Heinn :P Allez va dans ton sud toi tu surement croiser qqc stars qui passe aussi leur hiver au soleil ! Allez merci encore pour ces magnifiques images et bonne continuation...
19th September 2009

Tres juste pour Astro, je vois que t'oublies pas tes fondamentaux. Ici, on l'appelle Atom, et je peux vous annoncer en avant premiere la sortie le mois prochain de Atom : le film :) Merci pour la photo d'Osaka, les photos de nuit c'est pas toujours simple ! Sinon pour te rassurer, l'automne débarque aussi par ici, on commence a descendre sous les 20 degrés au matin. La barre au sud toute se profile ! PS : je bosse actuellement sur les Sumos, ils devraient etre en place pour saluer le début de la semaine prochaine, d'ici la bon week-end, plus que 2 avant la Plaque Aion, tenez bon ! :D

Le réseau Merlino
Et bin dis donc, monstre mouflette ! T'as le coup d'oeil dis donc ; on t'a plutot bien informée. C'est du 100% pour la jungle. Pour la plongée, ce devrait etre aussi a Bornéo. Et l'Indonésie pourrait etre l'étape suivante, si l'Australie ne m'attire pas direct !
18th September 2009

"Nan-Nan et Nemo" c'est parce que tu vas faire une monstre excursion clé de plongée sous-marine quelque part dans les îles d'Indonésie et "Nan-Nan dans la jungle" parce que tu vas aller revoir tes amis les orangs-outans à Bornéo... C'est ça ??? :)
18th September 2009

Ah Astro le petit robo tout une époque :) jolis tous ces temples et palais, architecture clée ! Profite bien du temps chaud et ensoleillé par là-bas car ici depuis début septembre c'est l'automne ! Sinon je trouve ta photo d'osaka by night particulièrement réussi, on dirait qu'elle sort tout droit de Gotham City ou de Blade Runner :) Ps : on attend les sumos par ici :)
17th September 2009

He he "Nan-Nan au pays des Kangourous", ce devrait etre pour la fin novembre - début décembre, si le planning ne change pas d'ici la. Mais avant ca, il devrait y avoir d'autres chapitres, comme "Nan-Nan et Nemo" ou "Nan-Nan dans la jungle", cela vous permettra-t-il de deviner mes prochaines destinations ?!
17th September 2009

tout pête!
Salut Ferd! Fait gaffe aux radiations quand même... Profite pour nous et que J.N.Takagy te bénisse! And the road again...
16th September 2009

Et oui je commencais a prendre pas mal de retard, j'en ai toujours d'ailleurs. Je vais tacher de bosser un peu ces prochains jours ! Aaah Gabe s'est fait repéré, mince, pourtant je me suis donné du mal pour ramper tel le pur sur les rochers :p A + les gueules !
16th September 2009

L'aventure continue.... Après "Nan-Nan prend le train", "Nan-Nan au pays des Mongols", "Nan-Nan et les mystères niakes", "Nan-Nan sur l'île de Jeju" voilà "Nan-Nan à la découverte des Jap's" ! :oD Mention spéciale pour Javert et pour le drôle de type qui se prend pour Stallone :) ! (peu ressemblant quand même !! .... trop souriant et pas assez frimeur!) Bonne suite ! ^^ PS : à quand "Nan-Nan et ses amis les kangourous" ?? :) :) :)
15th September 2009

Enfin des nouvelles ! Effectivement comme d'habitude des paysages magnifique, continue comme ça mec !
15th September 2009

La lache pas Gabe !
Salut Gabe ! Heureux de voir que ta visite du Japon n'est pas entaché par l'osmose de séjour sud coréen :) Bonne suite chez les sumos :) PS : on t'a repéré Gabe avec la mer derrière on sait que c'est un montage :D
8th September 2009

Merci a vous !
Salut les Gueules ! J'ai plaisir a voir que la Corée semble vous tenter autant qu'elle m'a plu ; j'ai donc réussi a vous communiquer mon enthousiasme pour ce pays et je m'en réjouis. @ Kasey : Tu crois pas si bien dire. Retourner en Corée en ferry, puis repartir toujours en bateau pour le Japon était une option que seule la météo a fini par enterrer. Bizarrement, pour le moment le clavier me démange pas trop, mais ca pourrait changer quand vont venir les premiers screenshots des raids glorieux des Jambonneaux ailés :D @ Domareck : merci l'ami, on va tacher de continuer sur cette lancée ! @ Virginie : Oo voila pourquoi je n'avais plus de news. J'attendais ce nouvel article sur le Laos en me demandant si vous aviez passé la frontiere chinoise ou pas. D'ici quelques semaines, je devrais marcher sur vos traces sur les routes australiennes et neo-zélandaises. Je viendrai probablement aux infos. D'ici la bon courage pour ce retour aux sources ! @ Horgon : hehe toujours le Maitre des citations ! Tu es clairevoyant, porter un regard sans haine sur le monde, c'est exactement l'objectif que je me propose a moi-meme chaque matin pour la journée :)
8th September 2009

Kler que ca claque la corée
Bravo le Ferd, tes aventures sont toujours aussi trépidantes!!! Tu peux partir dans l'empire du soleil levant la tête haute car tu as posé un regard sans haine sur le monde. Joli coup: Vorof--Jeju sans prendre l'avion... bonne continuation
7th September 2009

Bravo pour avoir réussi ce challenge!!! Nous sommes de retour et c'est rude...mais on s'y fait. Heureusement qu'il y a ton blog pour continuer à rêver et à espérer que le prochain voyage est pour bientôt....ah merde faut trouver un boulot avant....grrr. Enjoy le Japon et "oki o tsukete"

Tot: 0.174s; Tpl: 0.005s; cc: 10; qc: 47; dbt: 0.1223s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb