Frisco's Guestbook

6th February 2010

Joli Fils
Belle étape que celle de l'Australie ! Vraiment tu as du passé de magnifiques moments ! Quand je pense que ça fais bientôt une année qui nous étions en Tchequo ensemble! Mon dieu que le temps passe vite ! A plus mec
5th February 2010

Salut a tous et merci pour vos commentaires ! Non non Rose, je n'ai aucun probleme aves les pastas, c'est vraiment de la bonne, si si :) He he Horgon, va falloir gentillement que je me retrouve un petit pseudo pour mon retour a la vie de gamer :) Bon courage a vous sous nos latitudes siberiennes. Je sens que Carna va vous redonner du pep pour affronter cette fin d'hiver en douceur !
2nd February 2010

Tazzzzzzz
Miam glurp grofl miam arghhhh!!!! LE DIABLE DE TASMANIE La bande des puristes en vadrouille chez le djable! Vraiment magique cette ile, le wombat (rabid wombat: 0/1), vineglass bay, la kia et le fils du diable... Bonne continuation Lorkan Coeurdacier alias Rodavslas des as alias Sferemnostre alias Bibiche alias Kwizats Aderak
1st February 2010

salut. c toujours interessant de savoir qu'il y a encore des gens qui peuvent apprecier la beaute de notre pays. c bien le cliche pour les autres pays en asie, pka brunei? mais bon pka pas? on a une culture differente aussi, et je trouve que brunei est vraiment un pays sympa et accueillant. c vrai qu'il y a bcp d gens qui font ses etudes a londres ou en angleterre en general. mais moi je fais mes etudes en france. c impressionant kan meme. est ce que vous venez de france?

Oh Oui !
Oh oui ! un long moment sans donner de nouvelle! non seulement inquiète pour mon fils dès qu'il ne donne pas de nouvelle pdt quelques jours, je me faisais aussi du souci pour vous! Et je suis aussi 2 autres blogs......mes cheveux vont blanchir vitesse grand V ! Vivement que tout le monde soit de retour et que ce soit moi qui sois de voyage ! quand c'est moi qui suis de sortie, je ne m'inquiète pas ;-) !
1st February 2010

As-tu un problème quelconque avec le fait de manger des pâtes tous les jours ?!?!? ^^ Joli joli l'escapade à 3, ça doit être des moments vraiment sympas... Magnifiques ces plages avec le contraste de la pierre rouge ! Evidemment, ça donne plutôt envie... surtout que pour le moment, par ici si tu regardes dehors, tu ne vois que tunique blanche recouvrant toute trace de goudron et un thermomètre n'arrivant pas dépasser la barre des 0 degré °C. Bonne suite à toi en New-Zealand ! :)
1st February 2010

Ola Rosita ! Merci pour ton post et ton enthousiasme qui fait plaisir a lire. L'accent australien on s'y fait, pas de soucis. Maintenant faut que je me reforge l'oreille pour l'accent "kiwi", encore autre chose :s
28th January 2010

Commentaires sur la Rep. Bouriate
Comme expert de l'UE, j'ai eu la chance de parcourir la République Bouriate entre 2004 et 2005 (Crédit Rural), république qui longe la Lac Baikal à l'Est sur 800km. J'ai bcp aimé ces gens à la vie dûre, abandonnés par MOSCOU et qui s'en tirent grâce à une entraide très forte. J'ai été fasciné par la vie des gens dans les villages non par le lac...et par les espèces d'animaux et d'oiseaux vivant dans ces régions reculées. La Russie est une "grande" Nation...mais une Nation bien faible....dont la paysannerie a disparu depuis 1920. Adieu l'agriculture, les industries agrialimentaires, vive les matières premières...seulement les matières premières....en 2010, alors que les bailleurs de fonds et les industriels au XIX° étaient exclusivement français, anglais, allemands, américains...Poutine en 2010 n'a toujours rien compris!
16th January 2010

Et un de plus ! Un post de plus de l'huile total.... Superbe. Pour être une grande ville, ça a l'air d'être bien beau, en tout cas ce que tu nous a montré. Et le parc, .... difficile à croire que pas loin de l'urbanisme aigu, il y ait des étendues pareilles... Autre question rien à voir : comment l'accent australien ??? :) Ca me rappelle mon examen oral d'anglais de fin d'écoles obligatoires ou le "Listening" était un type australien qui parlait, on avait rien compris ! ^^
11th January 2010

Ah la bête verte a rendu l'âme... pas étonnant vu ton expériance en conduite :) Ah ben voilà pourquoi à Tekken y a Roger qui s'agite; ils sont pas si à l'ouest que ça :) As-tu également vu Kuma le panda ? Jolis clichés en tout cas ! Profite bien de ces dernières semaines avant l'arrivée en terres connues ! Bis bald !
4th January 2010

Bonne année 2010. Bonne continuation sur les routes australiennes.
4th January 2010

Bonne Année !!
Salut a tous et bonne année ! Ah le surf, j'ai déja tenté un coup lorsque j'étais au Costa Rica : c'est pas simple et pas aussi fun que ca en a l'air pour les débutants, et les eaux froides de la great ocean road et les bourrasques n'ont rien ajouté pour me tenter :) Peut-etre pour plus tard cependant. @ Virge : ah Tredbo, j'ai traversé la localité sans mettre pied a terre, le temps était gris et c'était bourré de touristes ; j'ai pas fait l'ascension du Kosciuzco, mais une autre marche dans un coin plus peinard, le réveillon s'est fait a Canberra (non non pas si affreux que ca en a l'air :D), quant au Camps Australia 5, il accompagne mes journées depuis Perth, la Bible !
2nd January 2010

Bonnne annnnééééeeee! voilà on inverse les rôles pour ce nouvel an. Nous avions passé le réveillon 2009 à Tredbo, au pied du Mont Kosciusko, la plus haute montagne d'Australie. La ballade jusqu'au sommet n'est pas hyper intéressante sauf si tu veux prendre un bon bain touristique... Au fait, t'es tu procuré le Camp Australia?
31st December 2009

C'est de nouveau la "terrorisation" tes photos mon bon Bodhy :) T'as pas essayé le surf? t'as presque le look de Bodhy je suis sur que ça le ferait :) Bonne suite d'opération je t'envie mais ce sera bientôt notre tour héhé... Excellente année mon cher Aknod et... "Que la fête commence !" (avec la bonne voix svp) ^^
30th December 2009

Joyeuses Fêtes!!!
Salusssssste fils du soleil! Merci pour la carte et profite pour nous car ici il pleut et ça caille. Sympa les dégustations de vin Austalien, j'ai envie de faire le tour du monde du pinnard un de c4... (avec le nuage magique de Sangoku, pratique même bourré) Regardes par dela la peur et tu trouvera le chemin des justes -- Sulivan Gloïn --
28th December 2009

Hey mais merci pour ces nouvelles mon cher! Je n'en suis qu'au début de la Corée mais je vis ce voyage complètement par procuration à présent! ;-) Il ne lui manque plus que la planche de surf au Père Noël... ici il n'y a même pas assez de neige pour skier :-( Bonne continuation et je ne manquerai pas de suivre ton périple à présent :-) Bonne année 2010 à toi!
From Blog: JOYEUX NOEL !
27th December 2009

Merci Merciiiiii !
@ DO & Vero : he he, ouais ok pour le sable chaud, le reste... pas sur :) Je commence a avoir envie de voir la neige, ca devient grave :D @ Pierro : ah ah, le coup de la prise de controle, j'ai voulu tenter le truc avec une vache pres d'un enclos et prendre une photo pour la postérité, mais la bete a foutu le camp completement terrorisée :s Je vais travailler ca, promis :) A bientot les amis !
24th December 2009

Hey ! Joyeux Noël mec ! Le Père Noël en T-Shirt ça c'est jamais vu :D Bonnes fêtes !
From Blog: JOYEUX NOEL !
23rd December 2009

voyageur mais pas fou
Salut fils, Merci pour la carte. J'ai hâte de partager un verre avec toi et que tu me contes de vive voix la nouvelle vie de ce bon vieux crocodile dundy, tu as essayé le coup des doigts pour contrôler les lebs ??? Je me suis toujours demandé si cette vieille technique ancestrale fonctionnait au pays des kangourous. Je vois que tu t'entraines pour notre prochaine rencontre. Tu t'éloignes mais retrouves tout de même le chemin de la dégustation et du bien vivre. En ces temps de misères sur fond de crise, il suffit de mettre un pied dans un supermarché de chez nous pour s'en apercevoir, je te salue. Ton disciple
22nd December 2009

Hello
MERCIII pour la carte mon ami Richter Lol !!! Pour une fois tes images me fond ni chaud ni froid haha ! Car ici c'est l'heure de la neige, des pistes, des cadeaux, des chants de noël, des fondues dans les chalets d'alpages, et franchement même si il fais froid c'est une magnifique période que je n'échangerai pour rien au monde même pas contre le sable chaud de l australie et les jolies filles en décolter :) Je te souhaite de magnifiques fête de Fin d'année et surtout continue de nous éblouir avec tes textes et tes images !! Vero et Do tes plus fidèles lecteurs !!
21st December 2009

he he salut les précurseurs ! Et oui, j'ai suivi un peu votre route mais dans l'autre sens. Si je vois encore clair apres Nouvel-An (pas gagné), j'ouvrirai grand les yeux a Sydney, si je vois passer le Captain, je lui lance un coup de klaxon, promis :)
18th December 2009

lol eh oui, on ne rigole pas avec ca ici ! C'est pas comme chez nous ou ils sont bien éduqués, les oiseaux volent tres bas sous ces latitudes :D Depuis que j'ai fait une victime en Afrique du sud l'année derniere, je me méfie :)
16th December 2009

contente que tous les oiseaux sont tjs vivants après ton passage, c'était pas gagné d'avance :)
13th December 2009

Ahhh l'Autrsalie!!! Ca fait plaisir de relire ces nom de bled que j'avais oublié. T'as du te faire la fameuse route "route droite la plus longue d'Australie" avant de te lancer à travers le nullarbor... Si tu vois le "Capt'ain" salue le bien de ma part, il doit être quelque part sur la côte est s'il est toujours en vie.
11th December 2009

Van, on compte sur toi !
Le petit van vert doit être sympa avec notre aventurier... qu'allons nous devenir ? Il nous faut la suite du voyage, si bien contée .....

Tot: 0.231s; Tpl: 0.005s; cc: 19; qc: 20; dbt: 0.1664s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb