Frisco's Guestbook

30th April 2009

Edit: Je le dois a une charmante finlandaise que j'ai rencontrée a Riga et qui travaille pour une compagnie de ferry. Attention mon coco !! Si tu continues comme cela tu vas pas allez très loin !!
28th April 2009

Comment ca ? c'est ton anniversaire ?? Bon Fetes alors si c est le cas !! Sinon Fais gaffe à la grippe porcine lol ! reste planquer en russie :)
28th April 2009

lol merci les amis :)
27th April 2009

Superbe !!! (Pull les tous aux dots mec ! pourri d'ordeux )
27th April 2009

:oD
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! :)
24th April 2009

Vanskr - Caillland :)
Elle a l'air bien cette ville :) Cailles, couteau, alcool, fric et même paranormal ^^ retraite dorée en 2028 dans le gozer building? :) Dasvidania !
24th April 2009

Splendide!
Salut Ferd, j'ai pu suivre ton voyage et je vois que tu chevauches vers des contrées somptueuses! Ça donne une belle impression de libertés ces paysages... Bonne route... Que le vent te porte au bout de tes rêves!
23rd April 2009

C'est dingue comme c est classe ! à cotes la suisse c'est pauvre Oo
23rd April 2009

ah le col du bushido, c'est vrai que c'était de la bonne ! Aaah j'ai oublié de te dire. En Allemagne la DEXTROSE coule a flot ! Mais bon j'ai préféré ne pas me lancer la dedans :D
23rd April 2009

Hey Case ! Pas de soucis tu peux te lacher. J'ai une fonction pour delete le tout si c'est vraiment trop violent comme commentaire :p Mais je préfererai pas l'utiliser.
23rd April 2009

Hey Rosita ! Merci pour les louanges et désolé pour cette terrorisation :) Si tu veux, pour te remonter le moral, je pourrai aussi faire des photos de coins bien craignos ;)

Vanskr
ça fait envie toutes ces haltes mon salo ^^ le seul réconfort est qu'il a l'air de faire froid :) Profite pour nous ! Ps : fait gaffe à la salade façon russe (= salade de doigts :D)

Vanskr - USS Missouri
ça c'est de la vie d'homme : Marin ! Le bâteau ressemble plus à une sorte de tanker qu'un ferry :) T'es sûr de ton coup? :D

Vanskr
Effectivement Casey, j'ai la même impression que toi :) ça a tourné binch sec apparemment ^^. 60 km sur du plat c'est facile mon ptit piqué :D Le col du bouchido c'était autre chose... :D
23rd April 2009

Vanskr - Invasion valais :)
L'image des masques me fait penser qu'à la limite si tu croises des trucs clés pour carna, n'hésite pas :)
23rd April 2009

Mh ça a l'air très "haute société" par là :) Beaux monuments. L'appareil pour la bratwust est une bonne idée ! Y-en-a-t-il une version binch? ^^
23rd April 2009

Fais gaffe mec ! meme les cartes de credits peuvent etre dangeuses !! sinon c est magnifique .... que dire de plus!! Ps désoler pour le commentaire plus haute mais bon c'est une réaliter tu nous fais ......... Tu as trop de chance !

Putin tu fais chier !!!

....
Tes photos sont vraiment trop belles.... C'est dur, c'est la déprime de voir tout ça... En tout cas perso ça me donne juste trop envie d'être loin d'ici... pas sure que ce soit une bonne chose de suivre ton parcours pour nous !! :oD ENJOY un max en tout cas !!!!!
20th April 2009

La Bière !
He ben à se que je remarque c'est que pour un mec qui n' aime pas trop la bière ca coule a flot depuis ton départ !! Apparement tu a pris le plit héhé ! Sinon je trouve impressionant la resemblance de Stralsund avec la Hollande en tous cas les maisons !! Allez bonne suite
20th April 2009

Haha la bandes des Geules
Superbe encore des valaisans !! Mais es que tu pourras faire ton voyage en solitaire ou pas ? Bonne question, apparement partout ou tu iras tu verra une geule pour t accompagner. Sinon magnifique photo effectvement ! vive BERLINEEEE
19th April 2009

Ok, j'ai pris le temps et ca devrait etre en ordre maintenant. Esperons que ca tienne ! Bientot des updates sur l'Allemagne et la Lithuanie, ou je viens de debarquer.
19th April 2009

ouf PAS simple ! Le serveur a crashe et les photos upload entre le 6 et le 17 avril sont perdues. Hum hum, le luck :D Bon je vais tacher de reparer le tout au mieux, des que je trouve un coin tranquille pour le faire :x
19th April 2009

ouais pas simple, moi aussi je les vois plus, je pense que c'est le site qui transpire, je vais aller check
18th April 2009

Bonjour bonjour Mister Globetrotter ! Faisons dans le classique, effectivement tes photos et tes commentaires c'est l'huile ! :O) A chaque fois fin de lecture, c'est vraiment à se demander ce qu'on fait encore ici derrière l'ordi....... (on pexe en fait...lol).... Petite terrorisation par contre depuis qqes jours, depuis ton deuxième "post" about République Tchèque, je vois plus les photos...seulement le texte ! :( Espérons que je règle ça vite car j'attends la suite avec impatience.... :) Bonne suite à toi évidemment ! :)

Tot: 0.212s; Tpl: 0.005s; cc: 14; qc: 53; dbt: 0.1666s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb