Akio's Guestbook

🥥🥥
Très beauuu 😌🤩
5th September 2015

petits mots
Mon très cher Tonio Comment te dire et t'exprimer tout le plaisir que j'éprouve à te lire. On entame un paragraphe, et on reste suspendu à la suite de ton odyssée, sans pouvoir s'en détacher. Tu aurais ta place dans le "Petit vingtième" de Tintin,. A toi aussi, il t'arrive des aventures et tu vis des moments dangereux. J'espère que la suite de ton expédition sera plus sereine. Tu affrontes le monde tel qu'il est, tu vis avec les gens, tu rencontres des personnages que tu n'oublieras jamais et à travers eux, tu te construis. Tes analyses nous enrichissent et à grâce toi, tes récits, tu nous apportes beaucoup. A très vite pour les prochains épisodes. Plein de bisous
31st August 2015

Non ?
Salut ANtoine, Ne me dis pas que tu es allé à Moscou sans t'arrêter à Berlin ???...
2nd September 2015

Non ?
Eh bien si, malheureusement :p J'avais d'abord pensé traverser l'Europe jusqu'à Saint-Petersbourg, auquel cas je serais bien entendu venu vous voir, mais, faute de temps et d'argent, j'ai préféré me focaliser sur l'Asie. On a du se croiser au Japon d'ailleurs !
27th August 2015

Chouette article ! Hâte de lire le suivant ! J'ai bien aimé les deux autres aussi mais j'avoue que j'ai passé certains passages. Nyao PS : les photos sur Facebook semblent saisir les paysages sous leur meilleur jour.
23rd August 2015

Keep it up
Je me régale Toinou. Pendant un instant, on te rejoint dans cette chambre d'hôtel, jambes et bras croisés à l'autre bout du lit, à t'écouter parler de cette aventure incroyable. Bien sympa. J'attends la suite
31st August 2014

Très beau voyage à travers tes mots.
Je tenais juste à te dire merci pour ce très beau voyage au Moyen-Orient que j'ai pu vivre à travers tes mots. De belles descriptions, toutes très riches en informations, de belles photos pour illustrer le tout et un style très agréable à lire... Merci ; j'espère que tu voyageras encore pour pouvoir te relire !
22nd August 2014

gargouille... mon ventre ; pas les statues en pierre
Désolé, je n'ai absolument aucune inspiration pour les titres à chaque fois ! Mais cet article m'a vraiment donné faim !!!
20th August 2014

Nioudai
Je reprends la lecture où je l'avais laissée. Et je suis content de constater que j'ai du retard ! =) Et comme ça me met de bonne humeur : https://www.youtube.com/watch?v=R2ZQIMPzqOY
14th August 2014

Nabil (moi aussi je voulais faire une anagramme de Liban =D)
J'pense au baobabs tout comme aux cèdres du Liban. Faut qu'on en plante. Le béton brut, ça me hante. Et vivement la suite chico !
From Blog: Liban, bilan.
13th August 2014

"... sur les photos. Tu roules comme un meurtrier, radar, flash : photo"
Il faudra que tu me montres toutes les photos que tu as prises et que tu n'as bien sûr pas pu mettre sur le blog ! ^^
11th August 2014

First
Je me plonge dans ton récit entre deux lignes de Platon (encore lui parce que j'avance pas du tout xP). Et après la lecture du premier jour, hâte de lire la suite, de découvrir le reste. ^^ Btw, j'ai bien reçu ta dernière carte ! D'autant plus impatient de lire ton épopée jérusalemienne (nique sa mère les "antologismes"). Et à cet égard, https://www.youtube.com/watch?v=HFp614kO658

Tot: 0.236s; Tpl: 0.004s; cc: 22; qc: 58; dbt: 0.0442s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb