Dernière étape du voyage: Ayutthaya.

Thailand's flag
Asia » Thailand
August 22nd 2014
Published: September 7th 2015

Après l'étape "treck dans la jungle", nous arrivons avec une journée d'avance à Ayutthaya, au Tony's Place. Un hôtel pas si mal, avec une piscine, ce qui est toujours très appréciable! On part visiter la ville et on en profite pour faire un petit tour d'éléphant, mais ce n'était sûrement pas le meilleur endroit pour en faire!

On visite des temples avec notamment un énorme Bouddha, et des ruines de temples en petites briquettes rouges, qui changent de ceux que nous avions vus avant.

La journée se termine tranquillement au restaurant de l'hôtel où un pianiste joue des morceaux très agréables, et nous joue, spécialement pour nous, "Let it be"... Un bon moment dont on se souviendra longtemps...

Le lendemain, on part à l'aventure dans la ville en vélo! C'est certainement la seule ville où nous sommes passés où il était possible de faire du vélo sans trop de risque !!! C'était très sympa même si très chaud... !

Ayutthaya est une ville très sympa, mais après avoir vu les temples de Bangkok et les temples d'Angkor, il faut dire qu'elle nous a paru un peu moins belle...

Le dimanche, c'est déjà la fin! On reprend un minibus direction Bangkok. On se promène dans des quartiers de Bangkok que nous n'avions pas encore découverts ( et qui ne valent pas forcément la peine d'être vus !!! ), on profite de la piscine au dernier étage de notre hôtel avant de repartir à 6h du mat le lendemain direction..... L'aéroport !

Retour en France !

Tot: 0.084s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 46; dbt: 0.0501s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb