Sur les traces de Sylvain et Bene's Guestbook

7th November 2016
Arrivée Roissy CDG!

Merci à vous pour ces partages très enrichissants - merci de nous avoir fait rêver avec ces merveilleuses photos - merci de nous avoir distraits avec ces petites anecdotes (ah ! les lits superposés pour les jeunes mariés, mémorable)..... - bonne continuation - bisous
From Blog: étape à Bali
1st April 2016

les paysages sont vraiment variés - que de beaux souvenirs et survoler les glaciers ......ce devait être génial - bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
8th March 2016

magnifiques photos à quand un guide du woofeur en Nelle Zélande ????
5th March 2016

Just to say thank you for your card
It arrived today (Saturday, 5 March) having left NZ on Monday, 29 February. Incredible! What a wonderful experience you are living. Reading your blog makes me want to go there. Maybe one day... Return to reality is going to be hard for both of you. Make the most of your time left there and we look forward to seeing you either in Compiègne or Haute Savoie. Lots of love Dany xx
27th February 2016

j'aime beaucoup le costume/baskets de la page 3 et j'ai hâte de voir le résultat de l'expérience n° 23 - encore de magnifiques paysages vos "nuggets" sont tout de même "costauds" - bisous de l'autre bout du monde...
23rd February 2016

Je serais bien incapable de faire un classement des plus beaux sites que vous avez la chance de voir - en tout cas vous me faites rêver - merci pour ces partages - bisous
24th February 2016

On se régale toujours autant de la chance qu'on a de pouvoir naviguer au rythme qu'on veut! Et on prend plaisir a partager ça avec les gens si nombreux qui nous suivent! Bises
avec 2 autres woofers!

après toutes ces expériences et aventures la vie va vous paraître "plan-plan" à votre retour - Bravo pour le sauvetage Sylvain - bisous !!!!
la cathédrale

OMG ! Elle était tellement belle...
Elle était tellement belle...
16th December 2015

Envoi de photo
Bonjour, est ce qu'il est possible de vous envoyer une photo sur votre blog? Ou avez vous une adresse mail à laquelle vous avez accès? Espérons que vous allez bien... Bises de tout le monde...
17th January 2016

Coucou à tous! Nous venons seulement de voir votre commentaire sur notre blog, désolé! J'espère que tout va bien pour vous, nous tout se passe toujours très bien ! Mes parents arrivent dans une semaine pour nous rendre visite! Pour la photo, j'ai toujours accès a mon adresse mail sans aucun soucis! Je vous rappelle mon adresse: marechal.benedicte@neuf.fr Merci! A bientôt! Bises à tous

15th December 2015

Best wishes
It is always a pleasure to read your adventures. Our best wishes for a merry Christmas and lots of exciting moments in the new year as you carry on your trip in NZ. We are travelling to France next Tuesday. You will be missed but we shall have a thought for you both. Lots of love Dany
28th November 2015

vous vivez des moments magiques alors profitez à fond une telle aventure ne se reproduit pas souvent même si c'est ce que je vous souhaite !!!!!!!!! bisous
27th November 2015

Hello there
Glad to see you are having a good time in New Zealand. We have a visitor here at the moment. I took her to Lapland (in London!) today to do some Christmas shopping. Looking forward to further blogs about your future adventures. xx
27th November 2015

Nice to hear from You. Everything is all right! We are making our Xmas sack here as well! With the sun and warmth it's definetly different!
21st November 2015
Equipe de choc!

A chaque image on se dit que celle-ci est plus belle que la précédente mais si il fallait faire un choix ce serrait cornélien - merci pour ces partages - bisous.......
6th November 2015
ça bouge dans le coin! on est sous surveillance!

que de beaux paysages c'est mon ordi qui est content il change de fond d'écran régulièrement !!!!!- bisous
From Blog: Taranaki
6th November 2015
j'en veux plus!

ah non!!!! la MAAF (que je préfère) ne m'enverra pas la bas si tu te casse quelque chose!
From Blog: Taranaki
31st October 2015

paysages variés tous plus beaux les uns que les autres !
31st October 2015

et au milieu coule une rivière.
31st October 2015
la truite arc en ciel de Béné

la digne fille de son père ......
la truite de Sylvain

digne du livre des reccords
24th October 2015
un MacDo dans un avion!

alors Sylvain on copie beau papa on a mal à sa pa-patte - LOL - bisous tous 2
22nd October 2015

Il ferait bien dans mon jardin !

Tot: 0.172s; Tpl: 0.005s; cc: 21; qc: 49; dbt: 0.1172s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb