Sur les traces de Sylvain et Bene's Guestbook

19th October 2015

la caravane de retour vers le futur et la chambre quelle honte !!!!! - bisous tous 2
3rd October 2015

hard labour
wonderful honeymoon, it looks more like hard labour!
2nd October 2015

tout simplement magnifique ce petit coin de paradis et vos photos sont superbes - Heureux anniversaire à Bénédicte autant de bisous qu'il y a de bougies sur le gâteau.....
2nd October 2015

a défaut de gateau béné aura du miel pour son anniversaire! et ce soir on se fait un resto pour l'occasion!
29th September 2015
First fish and chips

Look at those chips!
My goodness, those spuds are bigger that the fish. Don't eat those in your van or you'll never get rid of the smell. Have you had vinegar with it?
29th September 2015
une des deux armoires

SDF de luxe.....bizzzz
22nd September 2015
Il s'est arrêté de pleuvoir !!!

Haaa
Fais attention a ton short ! Ma mère est un peu loin pour le recoudre...
24th September 2015
Il s'est arrêté de pleuvoir !!!

Jai gagné en souplesse depuis que je suis marié! J'espère que ta mère a eu sa bouteille de champ?!! Bises a vous mon Fob!
22nd September 2015

magnifiques paysages merci de nous en faire profiter - bisous
19th September 2015
trop bon!

je fonds pour la serre mais comme cela prendrait trop de place pouvez vous svp me ramener une glace !!!!! bizzzzzzzzzzzzz
19th September 2015
trop bon!

Tu as raison de choisir la glace, dans la serre il fau trop chaud!
18th September 2015

Profitez bien
C'est super de pouvoir vous suivre de cette façon!!!!! Profitez à fond et continuez de nous régaler avec toutes vos belles photos!!!!! Bisous les amoureux!!!!
17th September 2015

vous partez pour le paradis - c'est splendide - bisous
14th September 2015

test
Whaaaouuuu

Tot: 0.074s; Tpl: 0.004s; cc: 10; qc: 38; dbt: 0.0483s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb