Sur les plages de la Thaïlande!

Asia » Thailand
March 28th 2010
Published: March 29th 2010

On ne peut malheureusement pas dire que notre départ de la Mongolie vers la chaleur de la Thaïlande se fait en douceur! En fait, c'est une expérience assez désagréable, merci! En plus de devoir patienter pendant plus de deux, trois heures dans le minuscule aéroport sans chauffage (!) avant que l'on décide finalement d'ouvrir le comptoir d'enregistrement, on croit bien ne pas être en mesu... Read Full Entry

Photos are below

Un des deux immenses geckos vivant pres de notre litUn des deux immenses geckos vivant pres de notre lit
Un des deux immenses geckos vivant pres de notre lit

...trop pres! le vert lime est en fait notre drap!!! Mai Pen Rai, Koh Phangan
J-j-j-jenga, jenga!!!  J-j-j-jenga, jenga!!!
J-j-j-jenga, jenga!!!

Une petite partie amicale de jenga (qui, surprise!, semble etre un jeu d'origine thailandaise) avec nos amis tcheques chez Plaa's, Koh Phangan
Sante!Sante!
Sante!

Panviman, Koh Phangan
Bonne fete, bonne fete, bonne fete Kim!Bonne fete, bonne fete, bonne fete Kim!
Bonne fete, bonne fete, bonne fete Kim!

Malgre la forte brise, elle pourra faire son voeu! Panviman, Koh Phangan
Quelle belle soiree!!!Quelle belle soiree!!!
Quelle belle soiree!!!

Fete de Kim, Panviman, Koh Phangan
Notre petite cour avantNotre petite cour avant
Notre petite cour avant

Paanburi, Koh Phangan

29th March 2010

Thailande
Bonjour,JF et Kim J'aime beaucoup vos photos prises en Thailande,on voit que vous avez un beau temps chaud et que vous profitez beaucoup de la Thailande et de ses paysages,traditions, peuples aussi Albert
29th March 2010

Ouffff...
Yo vous deux, Tenez-vous bein: je viens de parcourir votre récit assis dans l'une des escaliers du "bleu" du Cégep de l'Outaouais. Si cette anecdote ne vous fait pas "voyager" davantage, je n'sais plus quoi faire. Sachez aussi que votre récit, et surtout vos photos, m'ont carrément charmées. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié celle de Bass sirotant la noix de coco (trop nice), tout comme celle de la scène chez la barbière (Yo DUDE y'était TEMPS qu'tu t'fasses tondre ça! Eh MY!!!). Bref, merci pour un autre chapitre fascinant. J'vous souhaite beeeeeaucoup moins de tracas dans vos déplacements aériens qu'ici, et j'exige un atelier de "Négociation 101" avec Kim à votre retour :) Grosse caresse virile, - Lachap -

Thailande
ewwwwwwwww les grosses araignees velues dans la salle de bain....(frissons)......Quelle beaute ce coin de paradis, l,eau turquoise.....wowwww... j,adore avoir de vos nouvelles et vous lire :-) Manon xo

En route vers le Paradis
Salut les amis, Après le froid et les problèmes mongoles, les plages thailandaises doivent effectivement être tout une détente. Il faut recharger à fond ses batteries, car le nomadisme est épuisant pour un sédentaire. En même temps, je me dis que ces difficultés recontrées en Mongolie ou ailleurs sont parmi les moments que l'on se remémore et raconte le plus souvent. Le Kampuchea risque d'être socialement moins paradisiaque que le pays des Thais, mais j'aimerais tant le découvrir. Amusez-vous bien et continuez de nous tenir au courant de vos aventures. Bons voyages

Je dirais même plus
J'ajouterais que: "Yark, il y avait vraiment bcp de fourmis!" et que: "est-ce que tout se boit par une paille sur cette ile: café, sangria, noix de coco ?" :)
31st March 2010

ouin!
16:03:39 March 29th 2010 martine martuno@hotmail.com ouin! belle game de carte devant la bouteille de SamSong! je suis jalouse! j'aime ça le SamSong moi! en ce moment, tout ce que j'ai droit c'est du lait pis j'essais de dormir des nuits entières, ce qui est impossible! je m'ennuis kim h-l! bonne conituité! xxx
13th April 2010

plage de la thailande
Woww quel aventure, vous êtes prévilégiés de vivre cette grande aventure même avec les moments plus difficiles et quelques incompétent, mais cà, on en trouve aussi par chez nous...hahaha! En tout cas profité bien de ce moement sur cette belle plage pour vous ressourcer prendre du soleil et vivre un peu de 'Dolce vita!!' On pense à vous, on vous aimes et on a bien hâte de vous revoir!! 'Merci de nous partager votre voyage, c'est super! Damien

Tot: 0.204s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 19; dbt: 0.1816s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb