Le triangle d'or

Asia » Thailand » North-West Thailand » Mae Salong
January 20th 2010
Published: January 19th 2010

Déjà en montant vers le nord nous croisons rarement des touristes et c’est exactement ce que nous voulions, sortir des sentiers battus. Nous avons donc décidé d’aller visiter cette petite ville de 10 000 habitants au jolie nom de Mae Salong. C’est ici, qu’aucun autre endroit en Thailande ne ressemble plus qu’à la Chine. La population, composée surtout de Yunnanais, mais aussi d’... Read Full Entry

Photos are below

Photo 50Photo 50
Photo 50

Le coût est de 0.50$

L'intérieur à  été concu pour les thailandais et comme ils sont petits seb doit se pencher la tête à  l'intérieur et les bancs sont vraiment minuscules
Avant-AprèsAvant-Après
Avant-Après

Feuilles de Thé
BambooBamboo
Bamboo

Certaines espèces de Bamboos peuvent pousser de 15 à 25 cm par jour.

bonjour
Salut vous deux! Très intéressant vos récits. Profitez-en bien!!!

photo
PHOTO 48: My god Marie-Claude, y me semble que t'a une drôle de face!!!
19th January 2010

À Francis j'sais pas qui !
Ha ! Ha ! Ha ! Très drôle ! Est-ce Francis le cousin, Francis le Paysagiste ou Francis le Voisin ? Veuillez-vous identifier !
19th January 2010

Être là à goûter la Vie!
Salut fiston et belle-fille, Un doublé ce matin:Seb au bout du fil suivi d'un blog à l'écran. Rassurés de savoir MC en bonne forme. Vous rayonnez de belles découvertes hors des sentiers battus. Merci de penser nous offrir toutes ces belles fleurs et jardins bien taillés. Vos photos sont saisissantes. Continuez ainsi votre itinéraire en nous partageant vos coups-de-coeur. Gros bisous de parents heureux.

Sabaidee
Bien le bonjour de Ben, de Luang Prabang. Bonne continuation de voyage ! J'espère que vous aurez apprécié la balade en bateau vers Mouang Ngoi... Sok dee

RoumA
Merci les amis...xxx

Merci !
Salut vous deux ! C'est super de suivre votre voyage comme ça, ça me fait beaucoup penser à ma mère, elle a tellement aimée son voyage en 2007. Je suis certaine qu'elle aurait adorée voir toutes vos photos ! Je vous souhaite que tout se passe toujours aussi bien ! Tourlou xxx
23rd January 2010

Bonne fête Sébastien!
Hé les amis! Aujourd'hui est une journée très spéciale, c'est l'anniversaire de Sébastien! Nous voulons te souhaiter Seb, une merveilleuse journée remplie de moments extraordinaires, tu en vit déjà beaucoup et nous t'en souhaitons encore plusieurs autres. On trinque à ta santé! xx
23rd January 2010

Anniversaire
HEUREUX ANNIVERSAIRE SÉBASTIEN! Le 23 à 23heures 1974 était un heureux événement pour toute la famille. Même si tu étais loin ce sont de bons souvenirs. Passe une belle journée..qui achève avec Marie-Claude. Nous t'aimons beaucoup. Christiane et Michel
24th January 2010

Bonne Fete
Bonjour a vous deux, c'est merveilleux de voir votre parcours, Bonne Fete Sebastien bizou a vous deux. De Josee et Mario

Tot: 0.075s; Tpl: 0.012s; cc: 13; qc: 19; dbt: 0.0467s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb