Bangkok, là ou la première impression n'est pas toujours la bonne...

Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
October 7th 2012
Published: October 7th 2012

Le 5 octobre, suite et fin, La dernière fois ou nous avons écrit, on s'en allait gentiment au Night Safari. Avant d'y aller, nous avons décidé de nous gâter en retournant au petit bistrot français situé tout près de notre hôtel. En effet, on ne veut pas prendre trop de temps pour dénicher un resto, et dans les alentours immédiats de l'hôtel, nous avons le choix entre le bi... Read Full Entry

8th October 2012

Merveilleux
Quel spectacle , les temples , les statues, les monuments c'est vraiment extraordinaire de toute beauté, j'en suis vraiment émerveillé pour vous cela doit être tellement spécial de voir ces belles choses merci de mettre de si belles photos
15th October 2012

Je rattrape mon retard dans mes lectures... je les savoure! À Brossard c'était nuageux et très humide ce matin. Madame la Pluie a commencé à se montrer le bout du nez vers 14 heures. Ce matin, Cathou écrivait sur facebook qu'elle allait jouer dans la neige avec Victor! Bonne poursuite de voyage XXX

Tot: 0.045s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 19; dbt: 0.0264s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb