Singapour, faut la voir pour le croire...

Asia » Singapore
October 3rd 2012
Published: October 3rd 2012

Bonjour à tous! Et voilà, nous sommes maitenant mariés et très heureux! En prime, on a survécut à d'interminables heures d'avion et sommes arrivés dans la jolie citée-état-île de Singapour!!!! Bref, nous sommes vraiment dans la Monaco d'Asie! Tout a débuté quand, le lendemain du mariage, nous nous sommes dirigés à l'aéroport de Montréal. Quelques petites heures... Read Full Entry

Photos are below

3rd October 2012

Le mariage ne t'a rien enlevé de ta plume - lol. C'est vraiment agréable de voyager avec vous et c'est très économique. XXX
3rd October 2012

salut content d'avoir de vos nouvelles,vous avez passablement de chemin en peu de temps. amusez vous ,pensez quand même a souffler un peu bye

Wow!!!
J'attendais vos reportages-voyages avec impatience. C'est comme attendre la sortie d'un nouveau livre de notre auteur préféré... Et je ne suis pas déçue! Comme je voyage peu, ça me permet de le faire par procuration. J'adore! Je n'étais pas particulièrement attirée par l'Asie, mais ça donne le goût. Merci à vous deux et particuliérement à toi Virginie pour ta belle plume. Carole B.

Génial !
Salutations à vous deux ! Allez, Amusez-vous ! Nous autres, on lit.... Tant que c'est V. qui écrit !! Vivement la suite ! Ciao P.S. C-P nu pied ???? V. ..... J'pense c'pas une bonne idée..... Mais bon.... tu pourras être tranquille pour visiter les Temples !

Quelle belle écriture
Du pur bonheur que de te lire ma belle Virginie, j'attendais avec impatience, comme la sortie d'un nouveau livre ( comme Carole le dit si bien ), le récit de votre voyage. Merci de nous faire voyager, merci pour tes pointes d'humour et tes descriptions tellement visuelles.

commentaire
Vous faites un super voyage à ce que je peux constater je suis avec vous en pensée je vous envies énormément je vous aimes fort et continuer de me faire rêver votre voyage est merveilleux et remplisser votre tête de ces belles images elles resteront inoubliables à jamais et surtout garder en mémoire tout ces beaux instants ensemble l'amour c'est ce qu'il y a de plus beau

Tot: 0.906s; Tpl: 0.017s; cc: 8; qc: 38; dbt: 0.4802s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb