Blogs from Imphal, Manipur, India, Asia

Asia » India » Manipur » Imphal April 22nd 2013

On avait lu que l'état de Manipur était le plus dangereux car il est proche de la Birmanie et il y a un trafic intense de drogues dans le coin. Mais comme le gouvernement indien avait arrêté d'imposer un permis spécial pour aller le visiter et comme Kohima était assez proche (et sans aéroport) nous avons décidé de descendre a Imphal, la capitale de Manipur, ou il y avait aussi un aéroport pour notre retour a Kolkatta. C'est bien vrai que la fortune aide les audacieux: oui, c'est un état dangereux car il y a beaucoup de groupes "underground" avec une intense activité terroriste (un chauffeur de camion a été assassiné le lendemain de notre arrivée, ce qui a provoqué une grève générale de proteste de la part de la population saturée de tels gestes et ... read more
Antoine et la vendeuse de pastek
Huguette et ses "copines"
Cornelia et sa nouvelle "famille"

Asia » India » Manipur » Imphal December 28th 2008

hi all. ok so i'm in Chennai. did some sight seeing to some templles here. very nice but not as impressive as chichenitza -- if you must compare... it actually reminded me of tulum. near the water and all. funny story : i have alittle sunburn and one of the guys that works at the hotel (indian) was like what is going on with your arms its red. i said i'm sunburned. he looked at me funny. i guess they dont'get sunburned. mor eto come later. hungry. cheers. aims... read more

Tot: 0.083s; Tpl: 0.003s; cc: 6; qc: 28; dbt: 0.0309s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb