Blogs from Navi Mumbai, Maharashtra, India, Asia

Asia » India » Maharashtra » Navi Mumbai May 4th 2014

Deuxième étape: Bombay (Mumbaï en Indhi) J'ai enfin atterri à Bombay! Sans surprise, les 11h30 passées dans l'avion ont été longues mais je n'ai pas eu d'escale donc j'ai pu dormir un peu. L'ambiance indienne est oppressante; sans compter la chaleur qu'il fait. Il y'a 10°c de plus qu'à Barcelone donc autant vous dire que le retour en bus pour atteindre Bombay a été rude. Ici, j'ai choisi de ne pas faire appel à un guide. J'ai travaillé durant ma thèse avec un ethnologue indien qui m'avait déjà bien renseigné sur le rapport que les indiens ont avec la nudité. Il m'avait alors fait part de cette grande pudeur que les Indiens ont en public comme dans la vie privée. Les populations indiennes non sont en effet pas autorisées à "exhiber" leurs corps dans les lieux ... read more
Le Jardin des amours
Avenue mohamed ali

Tot: 0.025s; Tpl: 0.002s; cc: 7; qc: 4; dbt: 0.002s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1000.6kb