Arrivés à Yangon

Asia » Burma » Yangon Region » Yangon
March 8th 2016
Published: March 9th 2016

Tata ! Bon avant toute chose nous sommes désolés du retard qu'on a pris sur le blog mais Internet au Myanmar c'est aussi fiable qu'une prostituée thaïlandaise et aussi lent qu'un éléphant sous opium... xD Donc pour résumer nous sommes partis de Kawthang avec un vieux bus sur des routes un peu flippantes (chemins de montagnes et petits ponts en bois) pour arriver à Myeik après 10 longues h... Read Full Entry

Photos are below

DSC_0010DSC_0010
DSC_0010

Yangoon

10th March 2016
DSC_0039

yo
Haha, Quentin j'adore ton entrée en matière ! Alors, ça se passe bien la Birmanie ? Pas trop galère ? Aurore, les feuilles "de thé" dont tu parles, que les gens machent, c'est pas simplement des feuilles de tabac ? Ah tiens, ils aiment bien les vaches aussi en birmanie ? Pourquoi elles ont du maquillage jaune sur les joues, ça signifie quelque chose ? Vous avez passé une journée à l'école ??? Les photos avec les barques et les montagnes vers la fin, ça ressemble trop au vietnam ! Gros bisous à vous deux <3
14th March 2016
DSC_0039

Coucou clem ! Alors les feuilles c'est des feuilles de bétel, on a appris ça hier :) C'est vraiment sympa la birmanie ! Et le jaune ils ont tous ça, c'est pour se protéger du soleil et des moustiques

Tot: 0.122s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 53; dbt: 0.0484s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb