Madrid, 3e jour

Spain's flag
Europe » Spain » District of Madrid » Madrid
April 30th 2017
Published: April 30th 2017

Nous voici déjà rendus à la 3e journée. Le temps passe vite! Encore du froid et de la pluie aujourd'hui, ce qui est anormal pour les gens d'ici. On est transis, mais on continue quand même de visiter. Aujourd'hui, nous avons plutôt visité les monuments, les super belles places, mais c'est bien difficile de prendre des photos. De plus, il y a un monde fou! Imaginez-vous que c'est une longue fin de semaine car demain ils célèbrent la Fête du travail (congé férié). Espérons qu'on pourra avoir l'auto! J'imagine que oui, je ne m'en fais pas.

Grâce à Danielle, je m'essaie avec les photos! C'était bien le fun de te parler Danielle! La première, une photo de nous deux prise devant le palais royal et la seconde, nous avons commandé une bière et des frites avec mayonnaise! oui, ces petit et gros cubes, ce sont des frites en tapas! Quelle ne fut pas notre surprise! Je commence donc avec deux photos seulement pour voir si ça va fonctionner. Donc demain, nous partons pour le condo à Calpe!

1st May 2017

surprenant comme frites
Surprenant ce que la culture et la langue peuvent faire. Merci! La première photo bien réussie et intégrée au message; l'autre vient avec le email. Bonne route vers Calpe. Ma prière vous accompagne.

Tot: 0.066s; Tpl: 0.016s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.0393s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb