Les papillons chez Hamel....

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Québec City
March 29th 2010
Published: March 30th 2010

Voici mon premier texte sur notre blog. Quelques infos de notre visite aux papillons au centre jardin Hamel samedi matin passé. Flavie était celle qui avait le plus envie d'aller voir les papillons, mais je crois que toute l'atmosphère l'a un peu impressionnée. Elle n'était pas certaine d'aimer. Etienne, par contre, venait à contre coeur mais il en a profité pleinement. Il voulait même y retourner dimanche. Je vais tenter de mettre quelques photos, question de me pratiquer un peu avant le départ.... qui est prévu dans 37 jours!!!! Que ca va vite! A bientôt tout le monde!!!! Isa

9th April 2010

Bon voyage
Bonjour, je suis arrivé sur votre blog par hasard car je cherche identifier quelques papillons d'Australie, ils sont vraiment beaux et on en voit beaucoup. J'habite depuis peu dans le Queensland (Australie), c'est un pays merveilleux, je vous souhaite un très beau et bon voyage.
10th April 2010

Les papillons
Bonjour! Merci pour votre message. Notre fille Flavie, 6 ans, a particulièrement hâte de voir les beaux papillons d'Australie. Au plaisir! MAB

Tot: 0.078s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 51; dbt: 0.042s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb