Moto a - Mae Sariang - Motor bike run

Thailand's flag
Asia » Thailand
October 29th 2008
Published: October 1st 2017

Hell angel - Thai - hell angelHell angel - Thai - hell angelHell angel - Thai - hell angel

La photo a ete prise a Phrathat Chom Thong The picture was taken at Phrathat Chom Thong
Geo: 18.1549, 97.9323

Moto a - Mae Sariang - Motor bike run

Salut tout le monde,

Nous allons bien.

Nous avons fait un grand tour en moto aujourd'hui, environs 7 heures. Une centaine de km dans des routes qui pour nous serait des pistes cyclabes. En plus nous sommes celebre ici. Tout les enfants nous criaient a notre passage et les vieux nous souriaient.

Nous avons traverser un troupeau de chevres, de vache, de poule, de chien et meme une grosse truit. Elle etait plutot impressionante et pas tellement amicale surtout appeure.

Nous avons fait une route de terre et la pluie nous surprenant nous avons du nous abriter dans une hutte de fortune, en fait 4 troncs d'arbre et des feuilles comme toit avec un beau plancher de bambou.

Nous avons fait toute la vallee, Rejean a bien conduit et il a eu un plaisir fou a conduire.

vroum vroum vroum. . . c'est ce qu'il disait tout le temps!!! J'ai eu un peu de misere a le decoller de la moto. J'avais les fesses en compottes.

Rejean a fait une requete speciale a la propio du guest house. Nous avons essayer au souper des vers de bambou frit. Apres quelques hesitations, je me suis decide.
C'est comme des patates frites, pas mechant. On a memem convaincu les autres touristes d'essayer, on a bien ri.

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx a vous tous

France et Rejean

P.S. On a oublie de vous dire que les thai du coin vont a Pai pour voir les touristes. C'est l'attraction du coin. Imaginez des touristes "tourister"!!!

Wat Chom ThongWat Chom Thong
Wat Chom Thong

Phrathat Chom Thong
Mae Sariang 1Mae Sariang 1
Mae Sariang 1

Vue de Phrathat Chom Thong View from Phrathat Chom Thong
Coucher de soleil - Wat Chom Thong - SunsetCoucher de soleil - Wat Chom Thong - Sunset
Coucher de soleil - Wat Chom Thong - Sunset

Coucher de soleil - Wat Chom Thong - Sunset

Vue de Phrathat Chom Thong View from Phrathat Chom Thong
Vers de bamboo - fried bamboo wormVers de bamboo - fried bamboo worm
Vers de bamboo - fried bamboo worm

J'ai demander a notre hotesse si elle pouvais se procurer des vers. Elle en a trouver, pas ceux que j'avais demander (vers a soie) mais des vers a bamboo. Cela viens frie avec un peu de sel. Moi j'ai bien aimer mais il ma fallu convaincre France d'y gouter I ask our hotess if she cloud find some worms. She did find some but not the one I ask (silk worm) but bamboo worm. It comes fried with a little salt. I like it but it took me a while to convince France.

3rd November 2008

Well they were good. But your question is a fondamental one what wine will be best to drink with the worm. Actually we are on the beer because wine here is too expense and difficult to get. CIAO

Tot: 0.049s; Tpl: 0.016s; cc: 12; qc: 24; dbt: 0.0241s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb