Marche a Mae Sariang - Walk


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand
October 27th 2008
Published: October 1st 2017
Edit Blog Post

Chevres dans la ville - Goats in the cityChevres dans la ville - Goats in the cityChevres dans la ville - Goats in the city

La premiere journe a Mae Sariang on a pris cela molo. Enfin c'est ce que l'on se disais. On a fait une marche dans la ville puis on s'est dirige vers le temple Phrathat Chom Mon. On a fait une marche de 10Km environs First day in Mae Sariang and we decide to take it cool. But so we thought. We did a walk in the city and moved out to see the temple Phrathat Chom Mon. We did a 10Km walk finally.
Geo: 18.1549, 97.9323

Marche a Mae Sariang - Walk

Salut tout le monde,

Nous allons bien.

Je suis un peu tanne de vous reecrire le meme message. C'est la troisieme fois, l'internet coupe tout le temps.

Bon . . . je recommence.

Voici la journee. Nous avons fait une marche aujourd'hui d'environ 7-8 km. Nous sommes aller dans la campagne dans les environs du village. Ce n'est pas tres long pour s'y rendre. Nous sommes aller voir un petit temple dans le haut d'une colline. La vue sur la ville etait magnifique mais surtout sur les rizieres. En redescendant, j'ai eu la bonne idee de piquer par les rizieres. Pas si bonne que ca finalement. Un vrai labyrinthe. En plus de se faire fouetter par le riz, on est arrive devant une impasse. Pas vraiment capable de passer a travers puisque c'est plein d'eau. Il faut suivre un petit monticule pour ne pas renfoncer. Il a fallu rebrousser chemin.

Rejean avait plein de rougeur sur les bras. Alergie possible. On ne sait pas trop. Il s'est venger et il en a manger pour souper.

Moi, je commencait a me trainer derrriere. Rejean commencait a s'inquieter de moi et moi du chemin de retour. Je croyais bien que nous arriverions jamais et je n'etais pas tres sur du chemin. Les rougeurs de Rejean se sont estomper et moi ma bel humeur est revenue quand je suis arrive dans la ville.

On a prit une biere sur le bord de la riviere sur une petite terrasse.
Nous avons observer un bel oiseau avec des ailes turquoises. magnifique.
Nous attendions le coucher du soleil mais je crois qu'il faudra remettre cela a demain.
par contre les nuages etaient magnifiques.

Rejean n'en revient pas que nous sommes oblige de coucher avec une doudou.
On devient frileux a 25 C. Pas croyable.

Bisouxxxxxxxxxxxx
France et Rejean


Additional photos below
Photos: 30, Displayed: 23


Advertisement

Chien - DogsChien - Dogs
Chien - Dogs

Partout ou on va il y a des chiens. Mais ils semblent apprecie particulierement la chaussee. Que l'on passe a pied, moto, autobus ou auto cela ne semble pas les deranger. Mais si cela semble trop pres il se deplace gentiment. Dogs are everywhere here. They seems to enjoy the road a lot. Event if we go by foot, bus, motorbike, car they dont seems to mind. Only if if gets too close that they will peacefully move away


2nd November 2008

Bonjour France et R?jean,<br><br>Les photos sont tr?s belles et professionnellement bien choisies. Toutefois, celle-ci est plut?t impressionnante!<br><br>Je vous embrasse et vous souhaite une bonne continuit?...<b
r><br>Francine<br>XXX

Tot: 0.036s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0183s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb