Mae Sariang -> Mae Sot

Voyage de Mae Sariang a Mae Sot

Trip from Mae Sariang to Mae Sot

Salut tout le monde,

On va bien.

Nous voici dans une autre ville Mae Sot.
Nous avons parcourue 240km en 5 heures dans un "taxi thai" (c'etait plutot dans la boite d'un camion). Une chance il y avait deux banc et un toit de vinyl. Vous verrez les photos bientot.

Comme d'habitude nous avons rencontrer toute la ferme dans le chemin.
Cette fois les vaches etaient couchees en plein milieu de la rue. Pas nerveuse nous avons du passer a cote.

Le chauffeur etait bien occuppe a part de conduire. Telephone, manger, laver son tableau de bord. Musique thai pour nous accompagner puis plus rien.
Nous avons arreter dans un petit halte afin que notre chauffeur puisse se restaurer de nouveau. Bien difficille de se faire comprendre. La proprio se sauvait de moi parce-qu'elle ne me comprenait pas. Les toilettes enfin trouve etait de vrai becosse. Quel plaisir que le plein air. Puis passer la commende ouf tout le resto s'en ai meler. Finalement nous avons voter pour le plus simple . Pointer du doigt une cannette de liqueur pour Rejean et moi qui voulait un cafe,
Notre taxi - Our taxiNotre taxi - Our taxiNotre taxi - Our taxi

Le voyage de Mae Sariang a Mae sot dure environs 6 heures. Le chemin est sinueux et on est installer dans une boite de pick-up appeller "Sookthai" (si j'ai bien compris) The travel from Mae Sariang a Mae Sot last about 6 hours. The road a quite winding and we are installed on the back of a pick-up called "Sookthai" (if I understood correctly)
j'ai vite abandonner et prit un cafe en cannette (froid) Nous avons enfin payer le vrai prix 28 baht soit 1.00 can

Comment vous decrier le chemin. Les montagnes russes sont rien a cote.
des courbes a 80-90km heures. Je vous jures qu'il fallait bien se tenir.
En plus des chemins tout defait au debut. Une chance ca c'est ameliorer vers le milieu du trajet.

Premiere impression de la ville n'est pas tres bonne. Je ne crois pas que nous allons traine ici bien longtemps.
On s'ennuie deja du nord.

Bisou xxxxxxxxxxxxxxx
France et Rejean

Le poulet - The chickenLe poulet - The chicken
Le poulet - The chicken

Nous avons joins un autre voyageur - un poulet en cage We joind another traveller - a chicken in a cage
Tiens bon - France - Hang in thereTiens bon - France - Hang in there
Tiens bon - France - Hang in there

Elle se tiens sans mains She does not even need hands to hold on
Tiens bon - France - Hang in thereTiens bon - France - Hang in there
Tiens bon - France - Hang in there

Cela deviens plus sinueux. Donc une main est necessaire It is getting winding road style so we need one hand
On se tiens bien! - We hold on good because!On se tiens bien! - We hold on good because!
On se tiens bien! - We hold on good because!

OK on est dans la portion deux mains OK we are now in the two hands portion
Dame de tribu des montagne - Hill tribe womenDame de tribu des montagne - Hill tribe women
Dame de tribu des montagne - Hill tribe women

On a soudainement arrete. Notre chauffeur desirais acheter des legume. Apres quelque discusstion l'achat fut fait. We suddently stopped. Our driver wanted to buy some vegetable from this women. After a few discussion the deal was done.

Tot: 0.087s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0599s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb