Sorata - Mapiri - Yuyo - Apolo

South America
June 8th 2010
Published: June 8th 2010

Apres quelques heures de bus on arrive a Sorata et on se trouve un petit hotel bien sympatique un peu excentre. C est une jolie petite ville ou il fait bon se balader du cote de la riviere ou de la grotte San Pedro, trek d une journee ou il faut parfois savoir rebrousser chemin et chercher d autres passages qui ne finissent pas dans le ravin. On arrive a la grotte(apres 4h de marche ), digne d un ... Read Full Entry

Photos are below

au petit matin la tente d Anna ne ressemble plus a une tenteau petit matin la tente d Anna ne ressemble plus a une tente
au petit matin la tente d Anna ne ressemble plus a une tente

Puisque l on a ete bloque la veille devant le rio, car la voiture ne pouvait pas passer de nuit, on a monte les tentes....mais la pluie nous a bien secoue !!

9th June 2010

Quel voyage mes enfants ! Je fais une pause dans la lecture et dans la vision des photos qui sont extraordinaires : la nature est fabuleuse, les gens sont magnifiques, les couleurs splendides, etc etc. Je ne suis pas sûre de lire dans l'ordre, mon unique indice étant la longueur des cheveux de Ron : avant ou après le match de rugby si j'ai bien compris. Vous n'aurez pas assez d'une vie pour raconter ce fabuleux voyage. Merci aussi pour votre sympathique carte postale qui nous est arrivée par magie vu l'adresse plus que tronquée :-). A très bientôt. Bizzz Damienne
15th July 2010

salut les photo son trop bien et trop belle vous nous manquer et n oublier pas on vous suit de pret =) <3 bisous a vous 2

Tot: 0.064s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 18; dbt: 0.0448s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb