La paz au retour d Apolo

South America
June 8th 2010
Published: June 8th 2010

Au retour d Apolo, on se pose quelques jours a la Paz histoire de faire de nouveaux quelques achats,profiter de la feria a l Alto d ou on a une vue splendide sur la Paz(au centre de la Paz il y a a peu pres 1million de personnes et a l Alto 2millions).En dehors de la feria on est alles voir un combat de catch de Cholitas....bien marrant!!!
Tout ca le temps de faire nos plans pour nous mettre en route sur Arequipa au Perou.

Gros bisous a tous...notre retard et casi rattrapper...on envoie le reste dans 4jours.

une cholita en plein action!!!une cholita en plein action!!!
une cholita en plein action!!!

2 a 3 h de show ou l on s est bien marre!!!

9th June 2010

Hello
Hey vieu Ronix, ca fais bien plaisir, vous avez l aire d en prendre pleins la vue..! Vous restez combiens de temps en amerique Latine? Isa et mi on travail actuellemtn a Punta de Choros ds le nord du chili, on est associe dans un complexe hotelier.. On se trouve dans une reserve naturelle ou on peu voire des pinguins, des dauphins et si on a de la chance, des baleines..:) si ca vous tente, passez nous voir.. en tout cas t a un tout bon look, je t ai a peine reconnu! :) Bon je vous embrasse portez vous bien et qui sais peu etre a bientot..

Tot: 0.11s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.0739s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb