Chapitre 7 - Cusco et la Vallée Sacrée, Peru 23-29 de noviembre 2009

South America » Peru » Cusco » Cusco » Cusco
December 11th 2009
Published: December 12th 2009

Nous rejoignons nos deux Magali à Cusco dans un hôtel dont le toit nous offre une vue splendide sur la ville. Comment ne pas être touchés par Cusco ? Des ruelles charmantes aux cathédrales immenses en passant par les fondations incas qui ont su résister aux siècles. Le revers de la médaille c’est évidemment le tourisme de masse qui a su se faire une place de choix dans cette partie du p... Read Full Entry

Photos are below

SalinasSalinas
Salinas

Croute de sel
Urubamba

les 2 Magali en action : ca negocie sec les cuilleres en bois !
Urubamba

y'en a un qui va se faire bouffer...
Urubamba

et encore, vous voyez pas la langue qui pend de l'autre coté...

12th December 2009

Formidable !!
Coucou les amis, ça a l'air vraiment tripant Cusco, l'atmosphère qui sort des photos est attachante, ça donne envie d'y aller et wahouuu les photos du Machu Picchu avec le brouillard et le noir et blanc sont fantastiques! Nous pensons bien fort à vous. Bisous
12th December 2009

super!!!!
Vraiment MAGNIFIQUE!!!!! Plus votre voyage avance plus vos talents de photographes s'affirment...Chapeau bas car je regrette de ne pas avoir eu le même matos en Asie et surtout le même regard photographique... Cependant....vous auriez pu éviter de me montrer le ptit cuic cuic étaler dans l'assiette, je repense à caramel et réglisse et c'est légérement ragoutant. Je pense à vous et je suis ravie que vous vous exprimiez comme vous le faites!! les voyages changent nos visions du monde!! Vous me manquez, vivement noël en mai prochain!! la ptite soeur
13th December 2009

...
Salut les touristes ! Je trouve les photos très belles. On sent - pas toujours évident - qu'il y a deux photographes : Manu sympa la petite série sur l'ouverture. Une autre image ahhhh. On y est, elle a raison Maylis. Et le texte vous l'écrivez à deux aussi ? On dirait qu'il y a du benjamin aujourd'hui, non? Profitez bien avec les filles. Bisous glacés de France (on est passé sous les négatives !!!) Ps : Bon anniversaire Mag ! Je viens d'avoir trente ans aussi, pas facile facile mais très prometteur.
14th December 2009

Superbes photos !! Bravo pour l'ascension du machu pichu à pied depuis agua calientes. La descente a du paraître beaucoup, beaucoup plus facile... Vivement vos prochains commentaires et photos au Chili! Buen viaje!
14th December 2009

passionnant
Il me tarde à chaque fois de voir votre reportage photographique rempli de commentaires très recherchés. Vous vous éclatez et nous avec, le seul regret est de ne pas etre avec vous dans cette aventure mais vous etes bien tout seuls à vous connaitre de jour en jour. Nous avons chanté le gospel les 12 et 13 décembre, cela s'est super bien passé. Tout le monde va bien. GROS BISOUS A VOUS DEUX
15th December 2009

yo
dimanche, y'a eu de la neige à Montreuil ! y'a pas ça chez vous !
25th December 2009

AAAHH
Bon anniversaire avec beaucoup de retard Madame... On est en dehors du temps tu penses bien ! Pour les textes j'ecris la majorite, et Benj ajoute sa patte ; cette fois y'avait de quoi s'enerver ! Pour les ouvertures ce doit etre contagieux car c'est plutot le bonhomme qui a oeuvre sur le sujet.
25th December 2009

dur dur...
fait 34 degres ici le jour de noel !

Tot: 0.076s; Tpl: 0.012s; cc: 13; qc: 25; dbt: 0.0266s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb