Le carnaval à Cajamarca, au Pérou.. un carnaval haut en couleur!

South America » Peru » Cajamarca » Cajamarca
April 3rd 2011
Published: April 3rd 2011

Après Copacabana et le lac Titicaca côté Bolivien, j'ai fait un long voyage pour me rendre de Copacabana à la frontière Pérouvienne, puis Puno, Arequipa, Lima et finalement, Cajamarca, et ce, sans arrêt dans ces villes, sinon le temps d'attendre mon prochain autobus. Soit, ce fût plutôt long. Pour l'occasion, je me suis offert la meilleure compagnie d'autobus de Pérou, Cruz del Sur, qui ... Read Full Entry

3rd April 2011
Apparament.. c'était très très drôle...

Isa!!! =)
que lindas fotos!! segui riendote que cuando nos reimos y estamos sonriendo quiere decir que estamos vivos!! =D
4th April 2011

Bingo !!!
Faut bien être à l'autre bout du monde pour jouer au Bingo dans un Étobus :))) Faudrait que je leur propose de faire un Tupper Party... hi ! hi ! hi ! J'étais tellement convaincue de la rusticité de l'Étobus, que je me suis dit tout bonnement lorsque j'ai lu wifi inclu.... qu'il devait s'agir d'un drink ± douteux à ne pas mélanger avec des gravols !!!! Qques mots plus loin, j'allumais et comprenais qu'il s'agissait d'Internet ! Service de pointe... vraiment ! WOW ! Encore de belles photos à nous mettre sous la dent ! Merci à toi de partager ces beaux moments ! J'avoue que l'idée du dodo dans le sac sur un plancher de bois ne me souri pas beaucoup.... j'imagine que c'est l'âge ! Il a fait plus de 13 superbes degrés aujourd'hui..... JG est allé faire un tour dans la bouette pour la traditionnelle partie de sucre chez Marie-Andrée. Pendant ce temps, j'assumais mon rôle de Medame Tupperware dans un kiosque au salon de l'habitation de Repentigny. Cette nouvelle carrière se porte à merveille... un vrai décollage... si tout va bien je devrais me mériter un voyage pour deux à Hawaï dans 6 mois... un autre à Rome au printemps prochain.... et une escapade à Las Vegas en février 2012.... J'essaierai d'y harmoniser un voyage en Asie... avec mon sac à dos.... Vive les voyages !!!! Gros becs XOX Line Gros becs sucrés XOX JG NB. Ajout de ton oncle.... il s'inquiète pour ton retour....

Tot: 0.087s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 27; dbt: 0.0544s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb