Cotopaxi..biking at 4500m

South America » Ecuador » Centre » Cotopaxi
December 10th 2010
Published: December 11th 2010

Hola amigos ! Ce matin, rendez-vous 7h devant "Biking-Dutchman", a Quito. Comme le nom l indique, c est une société hollandaise spécialisee dans le mountain biking. D ores et deja, c est une agence que je recommande: Tres bon matos, conseils super utiles, et guides hyper cools parlant parfaitement anglais. Composition du team: Laurent, francais beau gosse ultra sportif (si si c est moi), Mat... Read Full Entry

Photos are below

13th December 2010

Le niveau est assez pointu
...les 2 filles sont tombées.... definition wikipedia: Le machisme, avec ses dérivés « machiste » et « macho », désigne la tendance de certains hommes ou femmes à mettre en avant de manière exacerbée et exclusive la virilité des hommes et de croire que les femmes leur seraient inférieures dans tous les domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes.
13th December 2010

Katia, je trouve ton commentaire assez deplace. Pas question de machisme ici, mais alors vraiment pas !! J aurai ecrit de la meme maniere que Matt est tombe ou que je suis tombe !! Et oui, le niveau etait assez pointu, nous faisons tous le meme parcours sans discrimation de sexe, donc je ne cantonne pas les femmes a des taches subalternes. D ailleurs rdv dans une cuisine, on verra qui se debrouille le mieux (un bon cliche comme tu voulais, non ?). Lis le post a venir sur le rafting, tu verras que j encense Karin, qui s en sortait bcp mieux que les gars. Machiste, moi ? la blague !! Ca va me tenir la soiree, ca !

Tot: 0.049s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 23; dbt: 0.0202s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb