Santiago premiers pas...


Advertisement
Chile's flag
South America » Chile » Santiago Region » Santiago
February 13th 2014
Published: April 16th 2014
Edit Blog Post

Découverte de Santiago, le survol des Andes en début de matinée fût un bonheur et annonce déjà la couleur. Amoureux des paysages e sens que je vais bien me sentir ici, dans quelques jours j’embarque d'ailleurs pour la Patagonie histoire d'en prendre pleins les yeux. Il est temps de visiter la ville dans les quelques jours où je reste à Santiago. Entre mon université et la ville plein de choses à faire ! Je me sens minuscule dans cette capitale de plus de 7 millions d'habitants. Je n'ai pas parlé espagnol depuis 2 ans et ça se voit ahahah


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



Tot: 0.108s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0606s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb