Partis pour 8 mois d'aventures

November 29th 2005
Published: December 9th 2005

Rue Lekain à Calle Salvador

Si on élimine les petits détours par les deux aéroports, on se retrouve avec 11653 kilomètres entre la rue Lekain et la Calle Salvador où nous squattons pour l'instant

Le grand départLe grand départLe grand départ

44 kilos en soute. Pour un petit sourire à l'hôtesse Air France on est bons !
Un blog est fait pour raconter sa vie … et bien commençons !

Cela fait sept ans maintenant que Nico en a discuté avec Tanguy (LE Tanguy Muret, c'était entre minuit et 6 h du mat' sur un banc sur le Prado), cela fait trois ans que ce projet existe entre nous deux, cela fait six mois au moins que nous sommes fixés sur la destination et pourtant aujourd’hui jour du départ nous ne réalisons toujours pas ce qui nous arrive. Il nous a fallu enchaîner la fin de nos stages et le jour du départ et tout a été si vite que nous sommes toujours loin de réaliser que nous allons passer huit mois au Chili !

Lundi 28 et mardi 29 : Jour de préparation des sacs, de rangement et du départ.
Après une journée passée à préparer les affaires dont nous avions besoin et à mettre les autres dans des caisses, nous voici fin prêts pour le départ…
La famille d’Agnès presque au complet nous accompagne gentiment à l’aéroport, mais les ‘aimables’ et ‘serviables’ personnels d’Air France nous embarquent dans une montagne de problèmes parce que la durée de notre séjour excède les trois mois et
Petit repos avant d'attaquer la journée...Petit repos avant d'attaquer la journée...Petit repos avant d'attaquer la journée...

Nous sommes lundi matin, à moins de 48h du décollage.
que nous n’avons pas de visa. Il nous faudra changer notre date de retour au 25 décembre pour pouvoir monter dans l’avion.
Un problème supposé dans le train d’atterrissage nous cloue au sol parisien jusqu’à une heure du matin et nous ne dînerons pas avant une heure et demie… Heureusement "Serial Noceurs" nous a permis d'occuper intelligemment notre temps.

Quelques heures plus tardQuelques heures plus tard
Quelques heures plus tard

Tout ce qui est sur le drap, on emporte! Le reste, en carton.
Merci Talice et BMGP...Merci Talice et BMGP...
Merci Talice et BMGP...

Problèmes digestifs, infections, morsure d'Anaconda, amputation, nous avons tout prévu.
Et d'un !Et d'un !
Et d'un !

On a rempli un gros sac (première partie des affaires d'Agnès) et il fait déjà 20 kilos! Au secours ...

Tot: 0.113s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 70; dbt: 0.0543s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb