Recife --> Rio


Advertisement
Published: March 28th 2015
Edit Blog Post

Après avoir bien profité de Recife, du temps passé avec la famille et les amis de Carlos, de la résidence avec piscine et salle de fitness, nous nous apprêtons a prendre l'avion pour Rio, destination finale de notre déménagement (pour rappel : Paris 2eme arrondissement --> Ecully --> Recife --> Rio de Janeiro).

Et là, pas le temps de poser le pied à terre que la fièvre carnavalesque nous entraine, le carnaval n'a même pas encore commencé que les soirées explosent dans tous les quartiers.

Nous voici donc à une répétition de l'école de Samba Mocidade qui terminera 6eme du classement cette année (cette année je suis arrivée trop tard mais il est bien probable que je défile l'an prochain. Habillée en sac a patate ou en tronc d'arbre, mais je defilerai).

J'ai souvent entendu dire que les danseuses de samba (sambistas) sont comme des crevettes : tu arraches la tête et tu manges le corps, mais je dois dire que même si certaines n'ont pas des visages très gracieux, la plupart (surtout les bien bronzées) sont superbes.

Advertisement



Tot: 0.099s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 55; dbt: 0.0285s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb